Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poky
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

MessageSujet: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Jeu 23 Jan - 22:27

Salut tout le monde ! pour que ce soit plus efficace, et surtout éviter d'inspecter tout les magasin, je cherche impérativement :
au même prix que la figurine si possibe + FDP bien entendu et par Colissimo avec le numéro de coli pour s'assurer du transport. Je demande toute votre honnêteté et votre sérieux.  
(et évitez de me filer des liens où je peux les acheter sur le net en dehors du chèque car je ne peux payer sur internet avec ma carte bancaire et mes parents sont très hermétique à ça ...)

bon à savoir, je ne peux pas payer sur internet, car pas de carte pour acheter sur le net et pas de paypal, possible que par chèque ou échange.

Grand Champions, FNN (il n'y a pas tout car certains sont difficile à trouver en photos sur le net en entier sans leur couverture --') il manque un de la même robe que les rocky :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

les couvertures des FNN GC:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grand Champions cabré (si possible avec les équipements) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grand Champions "classique" :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grand Champions chevaux de trait :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grand Champions cavaliers et personnages :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (si possible que les bottes du veto')

Chevaux poilu le moins abîmé possible !  :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

chevaux Bullyland :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Schleich (les éditions limité trouvable soit sur le net soit en Allemagne TT' )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Schleich :

Safari :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Collecta :

---------------------
en attendant ...

wishlist : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par poky le Sam 26 Sep - 23:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Anciens Schleich, Collecta

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Ven 24 Jan - 18:39

J'ai trouvé beaucoup de chevaux dont tu arle sur ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

on peut payer par cheque  Wink 

---------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

http://shapeshifters.forumactif.org/
poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Jeu 27 Fév - 15:03

petite maj' ! ajout des grand champion dans mes recherches ^^

---------------------
en attendant ...

poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Dim 20 Avr - 20:59

second maj ! supression d'un modèle que j'ai trouvé ^^

---------------------
en attendant ...

poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Lun 8 Sep - 17:26

grosse maj ! ajout recherche et suppression.

---------------------
en attendant ...

poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Lun 15 Déc - 20:53

petite maj' ^^ n'hésitez pas si vous avez trouvé un truc qui m'intéresse =) je suis sérieuse, envois Colissimo même si c'est moi qui paye les frais de port, et par chèque. évidement, soyez sérieux aussi et raisonnable u.u

---------------------
en attendant ...

One Last Time ~
٥٥
٥٥

Marque favorite : Schleich.

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Lun 15 Déc - 21:37

Hey ! Smile J'ais chercher un peux de mon coter pour toi, et j'ais trouver des figurine neuf ! Même les vieux, a des prix raisonnable, et FDP a 9,90 Euros (perso, il ma fallut 1 semaine pour avoir mon colis, je suis de Belgique, donc je sais pas pour la France :/) ! Smile C'est pas trop chère je trouve  Razz
Étalon frison exclusive  : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le falabella ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le lipizzan la : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le frison bullyland ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila, c'est tout se que j'ais trouver Wink

---------------------
[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
Loveirish mon monde. ~
http://loveirish.skyrock.com/
poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Dim 21 Déc - 22:27

ouaip, mais le soucis c'est que j'ai pas de quoi payer sur le net :/ et avec mes parents, je peux toujours courir. Par contre par chèque ici avec une personne de confiance oui. Mais comme tu es de Belgique, je suppose que tu n'as évidement pas de chèque :/

Merci quand même :3 c'est gentil.

sur mpv j'aurais fait la ratzia depuis un baille si je le pouvais ^^ mdr

---------------------
en attendant ...

One Last Time ~
٥٥
٥٥

Marque favorite : Schleich.

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Lun 22 Déc - 10:35

Oh ! Dommage... Il y-as au moins la moiter de ta Wish Liste la bas, c'est bête ! :c Et non, je n'aie pas de chèque x) Mais de rien ! Wink Haha.

---------------------
[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
Loveirish mon monde. ~
http://loveirish.skyrock.com/
poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Lun 29 Déc - 17:26

un jour ... je dévaliserais ce magasin !

---------------------
en attendant ...

poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Lun 29 Déc - 17:39

grosse maj d'ajout !

---------------------
en attendant ...

Baby Dark
٥٥
٥٥

Marque favorite : Schleich

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Sam 21 Fév - 18:19

Ta liste est toujours d'actualité? Car les accessoires et set de Schleich, ils sont tous dispo dans le King Jouet a proximité de chez moi si tu est intéressée!

---------------------
Three hammers high, in the burning red sky
Forged in the fire, protectors of mankind
Three hammers high, for the world we unite
Fight for our lives, as we hold up the three hammers high

*Dragonforce - Three Hammers*
Spoiler:

Mon idole! Non.. Il est bien plus que ça! Love you..
http://ecuries-de-paladru.jimdo.com
poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Lun 23 Fév - 10:09

il y a des set que j'attend avec impatience de chez Malika ^^ ya que l'écurie complète de 2014 que j'ai pas de tout :/ j'attend d'avoir reçu le gros colis pour mettre ça à jour. Wink
merci quand même en tout cas ^^

---------------------
en attendant ...

poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Mer 25 Mar - 22:22

c'est bon c'est mis à jour ^^ je cherche beaucoup les GC aussi Wink

---------------------
en attendant ...

onyxriver
٥
٥

Marque favorite : schleich et safari

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Jeu 9 Juil - 16:58

wow... tu as dût passer un temps fou pour ce billet! sinon, je n'ai pas pût en trouver car je cherche aussi des édition limités... pour ceux qui savent où en trouver.

---------------------
'' Si tu ne veux pas suivre les règles, écris-les toi-même.''

''Le courage, c'est d'avoir peur avec une minute de retard.''
poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Sam 11 Juil - 16:12

en allemagne et sur internet.

---------------------
en attendant ...

poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Sam 11 Juil - 16:14

wish list mise à jour !

---------------------
en attendant ...

Horsecollect
٥
٥

Marque favorite : collecta

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Sam 5 Sep - 11:55

tu es sur que les deux pegases safaris existent?
http://horsecollect.skyrock.com/
poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Sam 5 Sep - 18:54

oui oui sinon ils n'existeraient pas en fond blanc.

---------------------
en attendant ...

RhinestoneEyes
٥
٥

Marque favorite : Schleich

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Sam 26 Sep - 22:13

Salut,
Je possède ce cheval

Sauf que la crinière est raccourcie et qu'il n'y a pas de nœud sur la queue.

---------------------
Mon blog : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon compte Instagram : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

https://www.instagram.com/leolybs_figurines/
poky
٥٥٥
٥٥٥

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   Sam 26 Sep - 23:03

j'ai trouvé il y a peu celui-ci mais je n'ai pas sa couverture, ni sa longe (oui faut que j'édite, j'ai complètement zapé de modifier --')

---------------------
en attendant ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)   

Recherches (avec des pas rares du tout ) de Poky (papo, schleich et bully)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1