Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Créations de Hélia

Aller en bas 
+21
Le Chat Noir
Hippieschleich
Rivière
Maé'
GoldenGrams
Fiiana
Dark Moon
Ataha
World'
schleich-touraine
Azaya
Ventecreationschleich
Elisa
schleich équidaria
Hollymia
malikaschleich
Baby Dark
NxL
Ramesh
la jument 43
Hélia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Créations de Hélia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Hélia   Créations de Hélia - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

oui, j'ai pensé à un truc sinon : un pshitpshit de savon liquide. Mais l'idéal c'est d'avoir un débit d'eau doux et en continue sous forme de circuit. mon père avec une technique pour transvaser l'eau d'un bac à un autre mais un peu périlleux ^^' car il devait aspirer la flotte avec sa bouche et la foutre dans l'eau avant de s'en ramasser dessus. bref à voir. déjà si j'arrive à avoir le set douche schleich, ce sera déjà bien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Hélia
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les petites créations de Maé' ♪♫
» Quelques créations
» Créations de Zouf
» Mes quelques créations...
» Créations de ramesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les ateliers :: 
Vos créations
-
Sauter vers: