Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page

Aller en bas 
+28
Loustic
Zouf
malikaschleich
Kastaniette
Baby Dark
Pluenn
Millé
Grand-Prix-Schleich
Iliade
Louise
kitsun
Riri'
NxL
Elisa
Hayero
Dark Moon
poky
Les-écuries-du-lys
Juste-Schleich
EnjoyNévi's
Petit mouton
Azilis
Charlène
Hélia
Hollymia
Maé'
schleich-touraine
ponybonbon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:22

commande ou déjà peint ça en reviens un peu au même, je pense que tu devrais attendre un peu, certes tes customs sont propres mais ça ne fait pas tout la technique et le réalisme n'y est pas sur tous. D'autant plus que tu as plus de 1000 abonné, si tu commence à vendre des chevaux qui ne sont pas pour ainsi dire parfait, les parents vont vite se dégouté et n'accepteront plus que leurs enfant achètent des customs qu'ils trouvent pas exceptionnelle. Tu risque de donner une mauvaise image des vendeurs de custom, il m'as fallu 4 ans pour pouvoir en vendre et certaines plus encore, c'est bien de vouloir se faire de l'argent de poche mais vraiment attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:42

Déjà, demander si tu est prête c'est super ! La plupart se lance dans la vente alors qu'elles on un niveau de débutantes -.-
Je rejoint l'avis des filles ^^ Je pense qu'il te faut acquérir encore un peut de technique et agrandir ton panel de robes. Je suis un peut mal placée pour dire ça x') Mais je pense que si tu diversifie de plus en plus, d'une part tu seras plus à l'aise lors d'une commande, et d'autre part, ton blog auras un large de choix de customs à regarder et ce seras plus attrayant.
Voilou c:
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:28

Merci pour vos avis, je comprends Wink
malika : Tu as raison, je manque de technique, c'est pour ça que je voulais vos avis ^^ par contre si je devais vendre des customs, je ne le ferais que sur skyrock, j'ai vu ta dernière vidéo comme quoi tu étais débordée et que c'était une mauvaise idée d'avoir proposé des customs sur Youtube, c'est pour ça que je ne le ferai pas, puis je trouve que sur Youtube il y a un peu trop de "jeune filles" (entre 9 et 12 voir un peu plus grand desfois) qui ne prennent pas ça très au sérieux :/ je ne veux pas m'attirer d'ennui c'est pour ça que je ne le ferai pas via Youtube Wink Et pour le fait de donner une mauvaise impressions sur les vendeurs de custom, je comprends tout à fait, je ne voudrais pas vous porter préjudice, je pense pas que se soit vraiment cool de faire ça ^^ en tout cas merci de ton opinion Wink

Hélia: Oui j'en est déjà vu, et j'ai l'impression que ça commence à se rependre sur Youtube... Pour les robes, c'est vrai que je ne me suis pas très diversifié ^^ je vais travailler ça Wink

Avez-vous de petites astuces pour faire quelques économies sur les customs ? Vu qu je n'en vend pas, ça va commencer à me coûter chères tout ça ^^ si vous avez 2/3 trucs pour faire des économies je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Elisa
Super-modette - Modette en chef
Super-modette - Modette en chef
Elisa


Messages : 1557
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Marque favorite : Schleich !

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:50

Ah bah faire des customs, c'est pas donné et tu vas voir qu'au final sur un custom à 18-20€ tu dois gagner, allez, 4 € en enlevant la figurine, le port et la peinture x)
Sinon pour les "économies" y a des boites de pastels raphael, 48 pastels, dans les 15€ ça va ^^ Sinon tu as les pots de pigments manet, à 4€ Smile Les acryliques Pébéo, liquitex ou Amsterdam entre 4-6€
J'évite d'avoir à faire trop de mélange et je gaspille pas la peinture, j'évalue les doses Smile
Et pour les pinceaux les cultura font l'affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-schleich.skyrock.com/
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

Pour les pinceaux, je les achètent en solderie ! xD C'est la marque AMT x) Ils sont très bien ! Après, les plu fins, je les achetent effectivement à cultura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:54

les brocantes c'est la caverne d'ali baba pour trouver des bodies pas cher, ebay aussi, c'est bien mais faut faire gaffe y as tellement de bonne affaire que je me retrouve avec quelque chose comme 50 bodie --'

Ensuite récupérer le pastel dans une assiette ou un recipient quand tu peint tes chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:14

Le reeeeeeeeve *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:18

non l'enfer je sais plus quoi en faire !!!!

qui fait des rimes sans le vouloir ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:25

xDD

Tu peut me les offrir si ils te gênent tellement >:]
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36

Si jamais tu vends l'étalon hanovre, fait moi signe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Merci pour vos petits conseils ! Very Happy Pou les brocantes, je commence à en faire, j 'ai trouvé 4 bodies la dernière fois
Malika : 50 bodies ??? °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 2518900673 Ah ouais quand même ^^ T'as du stock au moins Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

4 ! La chance !
Je fais les brocantes depuis que je suis petites et j'ai trouvée un seul Schleich x)
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:42

Ouais j'ai eu de la chance c'est les premières que je faisais en plus X) T'inquiète pas tu vas bien finir par en trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:51

J'espère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:14

J'ai fais une vidéo sur youtube ou je présente mes customs et hier une fille anglaise ou américaine je sais pas, m'a demandée si ils étaient à vendre, je suis étonné que des anglais/américains s'intéressent à mes chevaux ^^ elle, elle voulait acheter l'étalon Hanovre, comme je lui est dit que j'attendais d'avoir plus d'expérience, elle m'a répondu de la tenir au courant parce qu'elle était intéressé.
J'ai trouvé ça assez drôle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Elisa
Super-modette - Modette en chef
Super-modette - Modette en chef
Elisa


Messages : 1557
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Marque favorite : Schleich !

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:42

Franchement l'Hanovre a l'air vraiment bien, perso' celui ci je te dirais ; vas y vend le !

C'est plus les robes plus compliqué, genre appaloosa où tu peux encore progresser à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-schleich.skyrock.com/
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:19

D'accord merci ^^ en faite, j'ai déjà vendu l'hanovre (me jeter pas de pierres s'il vous plaît) à la base je ne voulais pas trop, mais je voulais faire des petits cadeaux de noël à ma famille, et comme j'avais beaucoup de demande pour celui-là, je me suis dis que peut être lui je pourrais, pas les autres car j'attendais vos avis qui compte beaucoup pour moi, mais juste lui.
Donc la vente est en cours, j'attends de recevoir l'argent actuellement.

Edit : je tiens à m'excuser , car je n'est pas été très sincère avec vous, j'aurai du vous dire dés le départ que j'étais en train de le vendre, mais j'avais peur de vos réactions (qui sont compréhensible ) mais je ne l'est fait que pour un seul et c'était seulement car il était le plus réussi et que pas mal de monde le voulais.
Donc je le redis je m'excuse pour le "coup" que je vous est fait, je ne voudrais pas avoir "d'ennuis" car même si on se parle peu, votre avis compte beaucoup pour moi puis vous êtes toutes super sympa, se serais bêtes de ma part de me brouiller avec vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Elisa
Super-modette - Modette en chef
Super-modette - Modette en chef
Elisa


Messages : 1557
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Marque favorite : Schleich !

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

Je vois pas pourquoi on serait fachée, c'est toi qui décide "ton business de custom" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-schleich.skyrock.com/
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:35

Bah certaines auraient pu mal le prendre parce que bon je demande si vous trouvés que je suis apte à les vendres, vous me dites d'attendre, et après vous apprenez que j'en est vendu un, ça aurai pu en gêner certaines ^^ mais bon de toutes façon je n'en vends pu pour le moment, je vais travailler ma technique pour avoir plus d'expérience Very Happy

edit :
Voici un petits nouveau :
Cheesecake du fer, ancien poulain papo appaloosa transformé en poulain quarter horse alezan brûlé, belle face et les yeux bleus.
°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Img_7414
°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Img_7416
°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Img_7417

Et je ne sais pas si certaines d'entre vous en déjà tester le rouan et blue rouan mais j'ai essayer et je rencontre un léger problème ^^'
Quand j'applique ma pastel blanche sur la robe de base pour l’éclaircir et que je met mon vernis mat en spray pour que ça tienne après, la pastel blanche part, ou du moins on ne l'a voit plus. Et ce que c'est à cause du vernis, je devrais acheter du fixatif ?
Voilà les chevaux, c'est vraiment la couleur de base, je n'est pas fais les crins :
°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Img_7418
il devrait ressembler à ça :
°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 D8v92p10
et l'autre :
°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Img_7419
qui finira comme ça :
°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Elisa
Super-modette - Modette en chef
Super-modette - Modette en chef
Elisa


Messages : 1557
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Marque favorite : Schleich !

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

Avec le pastel, il faut commencer par foncer sur une base claire, tu peux pas éclaircir beaucoup avec le pastel blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-schleich.skyrock.com/
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:18

Oui je m'en suis rendu compte après ^^ est ce que avec le fixatif la pastel ne partira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Elisa
Super-modette - Modette en chef
Super-modette - Modette en chef
Elisa


Messages : 1557
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Marque favorite : Schleich !

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Non ça partira pas si c'est fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-schleich.skyrock.com/
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

juste le pastel blanc ça sert à rien ça se fond dans la couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ponybonbon
٥
٥
ponybonbon


Messages : 188
Date d'inscription : 01/04/2012
Humeur : Happy ! :P

°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:13

Ok bah je vais recommencer le blue rouan avec une base plus claire et le cabré je vais faire une autre robe avec cette base alors, peut être un appaloosa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ponybonbon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





°Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page   °Customs de Ponybonbon°  2 commandes en dernière page - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Customs de Ponybonbon° 2 commandes en dernière page
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM de malikaschleich toujours du news mais au dernière page
» Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)
» REC's customs
» Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs
» Customs de Darky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les ateliers :: 
Vos customs
-
Sauter vers: