Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déménager avec ses schleichs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azaya
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Schleich, Breyer

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Mer 22 Oct - 21:59

Ça va être dur, c'est vraiment de grand décors avec une base faite pour contenir le sable notamment mon "manège"

---------------------

3 Isul - 2 Pullip - 1 Taeyang - + de 140 Mon petit poney - + de 200 Schleich - 11 Breyer TR - 3 Breyer CL - 10 Furby
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lafeuilledechaine
٥
٥

Marque favorite : Schleich

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Jeu 23 Oct - 8:14

Franchement Maé' je suis d'accord que je fait beaucoup de faute et que parfois mes texte ne sont pas lisible mais la c'est quand même conpréhensible se que je voulait juste dire c'est que si ont laisse les schleich trop longtemps dans le carton emballer dans le papier journal l'encre peut déteindre sur les schleich mais apres c'est une question je n'en suis pas sur mais sa avait fait sa sur la table de ma grand-mère et franchement se serait domage d'avoir des schleich avec un article dessus
Hélia
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Collecta

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Jeu 23 Oct - 9:47

Tu met le sable dans un sache et ce que tu n'auras pas réussie à attraper tant pis tu passse l'aspirateur x)

---------------------

Blog ficition  -  Blog custom  -  Page Facebook  -  Galerie Flickr  -  Legend of Shapeshifters [Ra' Aden]

HUNGER GAMES

http://shapeshifters.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Jeu 23 Oct - 11:19

Sinon, un truc plus simple : tu jette ton sable, et tu en reprends quand tu seras arrivée :3
Azaya
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Schleich, Breyer

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Jeu 23 Oct - 12:26

Hé ! j'habite pas près de la plage moi ! Je vais galérer a en retrouver si je le jette ^^' Et après, je l'ai dit, c'est juste pour déplacer les décors, ils vont être déplacé en dernier, je cherche juste un moyen de ne pas trop les abimer pour le voyage de 10 min qu'ils doivent faire.

---------------------

3 Isul - 2 Pullip - 1 Taeyang - + de 140 Mon petit poney - + de 200 Schleich - 11 Breyer TR - 3 Breyer CL - 10 Furby
Flickr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Jeu 23 Oct - 12:36

Gnéhéhé... j'aime ma plage Cool
Maé'
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Schleich ~ Collecta

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Jeu 23 Oct - 17:43

@Lafeuilledechaine a écrit:
Franchement Maé' je suis d'accord que je fait beaucoup de faute et que parfois mes texte ne sont pas lisible mais la c'est quand même conpréhensible se que je voulait juste dire c'est que si ont laisse les schleich trop longtemps dans le carton emballer dans le papier journal l'encre peut déteindre sur les schleich mais apres c'est une question je n'en suis pas sur mais sa avait fait sa sur la table de ma grand-mère et franchement se serait domage d'avoir des schleich avec un article dessus

Bah maintenant on arrive a lire x) Je voulais juste te faire comprendre que j'ai essayer de lire ton texte, et que je n'ai pas réussi a le comprendre donc pour moi, c'est du français illisible ^^'

---------------------

Mon flickr ~ Mon blog ~ Ma chaîne YouTube ~ Ma page Facebook.
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
Huvea
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Breyer

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Dim 16 Nov - 12:29

je te conseille de mettre du papier bulle dans ton carton et enroule des schleich et breyer dans du papier bulle sa va pas bouger.

---------------------
Boutique de commandes et ventes de customs Ouverte
http://huvea.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménager avec ses schleichs   Aujourd'hui à 18:44

Déménager avec ses schleichs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2