Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveautés 2015

Aller en bas 
+2
Elisa
malikaschleich
6 participants
AuteurMessage
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

Bon bah voilà "les nouveauté" oui entre guillement car il y as juste une jument camargue ...

https://www.youtube.com/watch?v=4G_pxgirqUo
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Super-modette - Modette en chef
Super-modette - Modette en chef
Elisa


Messages : 1557
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Marque favorite : Schleich !

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

Moi ce qui m'éclate c'est que c'est un allemand qui présente les nouveautés d'une marque française Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-schleich.skyrock.com/
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:14

dit comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:54

d'un côté en Allemagne il y a énormément de chose dans le domaine de la miniature et tout, et c'est pas la même économie ni la même sur-taxe ni le même système. faut pas oublier que derrière la marque il y a très souvent le made in China et autre (en gros la production a été faite ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:59

oui mais on soulignait le paradoxe poky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:23

J'ai vite regardé la vidéo et j'ai aperçu quelques beautés, notamment au niveau des chevaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:39

Pour moi elle ne ressemble pas tellement à une camarguaise mais le modèle en lui même est pas mal Smile après c'est vrai que c'est assez drôle de voir un allemand présenté les news françaises xD
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:47

ah ok lol

perso la couleur pas réaliste du tout. comme l'étalon camargue schleich lol exactement la même couleur par contre le moule est juste super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:32

Malika > Non, il n'y a pas que la jument camarguaise comme nouveauté. uû

Le tigre rugissant a plutôt l'air beau, les bébés aussi mais ils auraient dut enlever l'ancien bébé tigre, il est horrible '-'
L'ours blanc fait trop "plastique" je trouve.
Aaaaarg, le loup hurlant ! Quelle horreur ! Il fait encore plus plastique que l'ours... Le loup hurlant Schleich, qui n'est pas super, est magnifique comparé à cette mocheté.
Ouhhhh, le chiot Berger Allemand ! Il a l'air vachement mignon, dit donc ! Il a une adorable tête... Mais ça fait assez bizarre car ils ont gardé l'ancien chien adulte Berger Allemand qui fait encore plus plastique que l'ours et le loup --'
Il a l'air assez réaliste, mais après il faut le voir en vrai car Papo a tendance à faire de jolis photos alors que certaines figurines ne ressemblent pas du tout à celles sur le catalogue... Surtout qu'elles sot parfois disproportionnées.
J'ai jamais aimée les chevaux de chez Papo, ils ne sont pas assez réels, malgré tout la jument camarguaise est un peu moins moche que les autres.

Bref, bilan: à part le chiot (♥) et le tigre, c'est encore une mauvaise année...

Sérieux, Papo s'améliore vachement au niveau des chiens, comme Schleich en ce moment. Au niveau des félins aussi (mais la panthère des neiges de 2014 étaient vraiment moche), mais ça reste à revoir sur les autres bestioles, surtout sur les chevaux. Pour les loups, Papo avait vraiment de l'avance sur Schleich mais ce dernier l'a dépassé avec ce meeeerveeeeilleux loup blanc de 2015. Le loup hurlant Papo est un échec. Pour les reptiles, Papo a toujours été le meilleur la dedans. Les dinosaures sont jolis mais j'ai appris qu'ils ont copiés des figurines en résine (grrr).
Mais le plus choquant, c'est que plus de la moitié du catalogues concerne les bestioles bizarres tel que les animaux mutants, et autres trucs. Peut être que le monde magique a plus de réussite que les animaux sauvages/domestiques ? En tout cas, il perdent pas mal de collectionneurs français. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2015   Nouveautés 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2015
» [Custom] Nouveautés à la fin :)
» Nouveautés 2014
» ~ Mon humble collection : nouveautés de mi-2018~
» Bayala 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les petites tailles 16" ; 32" ; etc… :: 
Par marque
 :: Papo
-
Sauter vers: