Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

deux trois petites règles pas bien méchantes mais à lire avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poky
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

MessageSujet: deux trois petites règles pas bien méchantes mais à lire avant tout !    Jeu 5 Mar - 19:10

salut tout le monde, c'est dans cette partie du forum qu'on pose les questions sur les customs/créas/photo (bref tout ce qui concerne les figurines et la miniature) si votre question concerne le forum (par exemple avec servimg, etc) adressez vous dans la partie FAQ, pour les questions qui ne sont pas du tout en rapport avec ces deux thèmes, le boulevard des pipelettes accueillera votre question à bras ouvert ! =)

donc on va appliquer impérativement quelques règles simples bêtes et méchantes   :

avant de poster un topic :

1- chercher la réponse à votre question dans la partie tutoriels :
http://schleich-and-co.superforum.fr/f9-tutoriels

Car il y en a plein et cela ne m'étonnerait guère que la réponse à votre question y soit déjà (donc ce sera un topic de moins de gâché si elle est dans les tutos)

2- si votre réponse n'y est pas cherchez  la partie question créa'.

Il y a plein de questions qui ont déjà été posées et cela est possible que votre question y soit déjà et que du coup, des réponses ont été déjà données.  Smile

3- au cas où vous ne trouverez rien ici, vous pouvez éventuellement chercher sur le net avec des mots clefs précis : parfois en anglais il peut y avoir d'avantage de résultats. si vous n'êtes pas doué en anglais (comme moi) google traduction et reverso existe ! ^^ pensez bien : une recherche sur google peut être plus rapide et parfois plus fructueuse qu'un simple topic qui attend des réponses (et ça évite aussi d'être traité de feignant au passage)

4- les demandes d'avis se font dans les répertoires "vos créations" ou "vos customs" ou "boulevards des pipelettes" je compte sur vous pour faire le bon choix.

au moment de le faire :

5- au moment où vous créez votre topic (pour la question) soyez le plus clair et le plus direct possible, assurez-vous de l'orthographe. vous avez le droit aux photos (les images sont parfois beaucoup plus parlantes)

6- vous allez devoir à présent mettre un statu à votre topic, à mettre dans la barre de son titre entre parenthèse : "en cours" ou "résolu" (bon pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer le choix entre les deux. u.u)

après avoir poster votre topic et pour les posts qui s'en suivent :

7- assumez votre question un minimum

8-  un petit + pour les ronchons et ceux qui sont dans les négatifs : ceux qui ne veulent pas aider ou du moins ceux qui n'arrêtent pas de ronchonner, critiquer à cause des questions, je leur demanderais de passer leur chemin. si aider les autres ne vous convient pas, c'est que cette partie du forum n'a pas besoin de vous. tout simplement =)

heum... bon si je suis pas assez clair où que ya un truc qui va pas, n'hésitez pas à en parler par mp (à moi ou à un modo ou un autre admin' Wink )

bonne continuation ^^

Cordialement Poky
Revenir en haut Aller en bas
Millé
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x)
Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)

MessageSujet: Re: deux trois petites règles pas bien méchantes mais à lire avant tout !    Jeu 5 Mar - 19:45

Ok, c'est lu :p

---------------------

Ma chaîne ici !
Setting Fire to Yesterday ...

B@llegle Productions 2015 ©
Tous droits réservés.
/! Plagiat interdit.
poky
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

MessageSujet: Re: deux trois petites règles pas bien méchantes mais à lire avant tout !    Jeu 5 Mar - 20:01

fort bien ^^
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : schleich evidement

MessageSujet: Re: deux trois petites règles pas bien méchantes mais à lire avant tout !    Ven 6 Mar - 17:53

lu, et approuvé. ^^

---------------------
Mon blog

http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux trois petites règles pas bien méchantes mais à lire avant tout !    

deux trois petites règles pas bien méchantes mais à lire avant tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1