Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Félin, un forum de rpg

Aller en bas 
+2
Maé'
Azilis
6 participants
AuteurMessage
Azilis
٥٥
٥٥
Azilis


Messages : 421
Date d'inscription : 17/08/2012
Humeur :

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:22

Saluuuuuut Very Happy
Je voulais absolument vous présenter ce forum que je trouve absolument génial. Niveau design et concept, je le trouve parfait ! La fondatrice est hyper sympa, franchement c'est au top. Elle recherche une admin et 2 modérateurs, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : (je ne vous en dit pas plus, a vous de voir Wink )
http://felin.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:09

Il est vraiment magnifique ce forum ** le contexte ne m'intéresse pas, mais il est vraiment super beau, neuf et attrayant *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:48

Il est superbe ce fow, mais je suis déjà trop occupée sur d'autres forum, je ne m'inscrirai pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Pluenn
٥
٥
Pluenn


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Marque favorite : Schleich, Breyer, Collecta, Safari etc.
Humeur : :D

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:31

Perso je suis pas trop interessée par le concept, mais j'avoue que la présentation est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:58

Eh bien moi, RPG + Contexte basé sur les félins, ça m'intéresse. *^*
Je ne sais pas si je vais m'y inscrire (il faut déjà que je trouve du temps) mais je pense demander un partenariat avec mon forum, il est franchement superbe. °°
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
٥
٥
Freedom


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Marque favorite : Schleich u.u
Humeur : Keep calm & drink hot chocolate ♥

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:43

Le forum a déjà changé de thème, je suis franchement en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
٥٥
٥٥
Azilis


Messages : 421
Date d'inscription : 17/08/2012
Humeur :

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:55

Wi, le concept ne marchait vraiment pas :'( Mais celui-là non plus visiblement xD
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
٥
٥
Freedom


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Marque favorite : Schleich u.u
Humeur : Keep calm & drink hot chocolate ♥

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:10

En même temps, il existe déjà énormément de fo' Félins donc c'est jamais facile de trouver sa place :/
Mince <.<
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

Oh, c'est dommage, le contexte était bien. Pour qu'un forum marche, pubs, demandes de partenariat & inscriptions aux Top sites sont les bienvenus.

Je ne suis pas du tout attirée par les forums de RPG humain ou manga, mais bonne chance à vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félin, un forum de rpg Empty
MessageSujet: Re: Félin, un forum de rpg   Félin, un forum de rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félin, un forum de rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des galeries étrangères au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Détente et partage :: 
Les sites à voir
-
Sauter vers: