Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les breyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horsecollect
٥
٥

Marque favorite : collecta

MessageSujet: les breyers   Lun 3 Oct - 11:43

pour ne pas me faire carotter comme lors du dernier achat de breyer sur le bon coin j'aimerais savoir les différentes tailles par rapports aux aux noms
par exemple j'ai acheté un mustang qui fait bien 30 cm alors que le deuxieme breyer fait a peine la taille d'un shetland schleich
Revenir en haut Aller en bas
http://horsecollect.skyrock.com/
Azaya
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : Schleich, Breyer

MessageSujet: Re: les breyers   Mer 5 Oct - 14:03

Les trois grands repères de tailles, les plus connus.

Il y a les Traditionnal/Traditionnel, les plus grand et cela dit en passant les plus "chères", les prix allant de 20 à plus de 100€ ( Chères entre guillemets car j'en ai eu pour 1€ sur eBay )

Ensuite, les Classic/Classique, un peu plus grand que les Schleich, les prix allant de 10 à 30€.

Les Stablemates, les plus petit, plus petit que les Schleich et les prix sont de 5-7€ l'unité.

Il existe une autre échelle de Breyer, mais le nom ne me revient pas et ils ne sont déjà plus produit. ^^

---------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
4 Isul - 2 Pullip - 1 Taeyang - + de 140 Mon petit poney - + de 200 Schleich - 11 Breyer TR - 3 Breyer CL - 10 Furby
Flickr
Wikia Schleich
Revenir en haut Aller en bas

les breyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1