Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oust le chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sysie
٥
٥

MessageSujet: Oust le chat!   Lun 5 Déc - 16:14

Qui n'a jamais eu le problème du chat(on) qui rentre dans la pièce et voit nos figurines et trouve ça amusant?
Qui ne s'est jamais retrouvé comme ça : devant son chat?

Voici la petite astuce: acheter/créer un répulsif pour chat!  
Pour en faire, il existe beaucoup de recettes et je vous laisse aller chercher sur internet pour trouver la recette qui vous convient selon ce dont vous disposez et selon les odeurs que vous aimez ou non (faut pas que ça devienne un répulsif pour vous aussi Laughing ).
Mettez ensuite le mélange dans un spray et vaporisez sur les endroits souhaités. Vous pouvez aussi imbiber des cotons ou des chiffons et en disposer dans la pièce.
Depuis que j'ai mis du répulsif, je n'ai plus aucun problème avec mes chats (pas contre avec ma sœur si, mais je n'ai pas encore trouvé de répulsif lol! )

Je ne savais pas trop où mettre ce tuto, j’espère ne pas m'être trompée vu que c'est la partie "Tutos Photos ou Autres"
Revenir en haut Aller en bas
Boudficelle Schleich
٥
٥

MessageSujet: Re: Oust le chat!   Dim 11 Déc - 13:02

MDR, répulsif pour chat ! x)

---------------------

[size=13]Me rejoindre :
YouTube
Blog
Instagram
Mail : boudficelle@orange.fr[/size]
http://boudficelle-schleich.blogspot.fr/
Sysie
٥
٥

MessageSujet: Re: Oust le chat!   Dim 11 Déc - 17:51

Y'a pas plus simple! Pour ma part, ca marche très bien!
poky
٥٥٥
٥٥٥

Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

MessageSujet: Re: Oust le chat!   Jeu 22 Déc - 23:31

perso étant sensible des narines et des yeux, j'ai toujours ma bonne vieille planche en bois que je met en travers de la porte. Mais sinon rien de mieux que de lui apprendre à ne pas y toucher. Car un chat quand on interdit un coin il cherchera toujours par y entrer. Les répulsif marchent bien mais pas toujours, et pas tout le temps.
Le mieux plutôt que de défoncer l'odorat de votre chat (parce que ça un odorat bien sensible quand même) apprenez lui les consignes. J'ai eu 2 voir 3 chatons à gérer dans ma vie, ben vous verrez que si on est ferme et patient ça marche. Mais faut le faire quand le chat est jeune sinon c'est "parle à mon cul pas tête est mal" En plus quand c'est chaton ça joue et après ça dort. Après c'est un bébé, il a besoin de vous. S'il a envie de jouer, donnez lui une boule ou des bidules pour jouer. Ou bien prenez-le dans vos bras, et caressez-le pour qu'il se calme. J'ai bien réussi à faire des customs avec un chaton turbulant.
Il était sur mes genoux et a voulu être sur le bureau et mettre la patte sur le custom plein de pastel pas fixé, j'ai gueulé et je lai reposé par terre. Et je pense que le fait de lui avoir fait peur en gueulant ça l'a vacciné ^^

après les chats c'est têtu donc faut pas compter le nombre de répétition x) mais au bout d'un moment ça rentre dans leur tête.

sinon, si ya une boîte à chapeau, tu la vide, tu prend un truc rond, tu le met dedans, et tu met le chaton dedans, et là il y a de forte chance qu'il joue dedans ^^

C'est important de s'en occuper quand c'est petit. c'est là où ils apprennent tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oust le chat!   

Oust le chat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1