Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~

Aller en bas 
+18
Manghorse
Alkapa
Hollymia
schleich-37
Loustic
aube'
Nina Horses
Yukym
Boudficelle Schleich
REC-schleich
TwentyOneSchleich!
Mini'
Héra '
Zouf
Phyllali
Adriana047
malikaschleich
Mel-repaint
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:24

Bonjour tout le monde, j'ai encore pris du retard de présentation de mes customs XD
Voici donc mon nouveau bébé, Aquoum, sur le nouveau moule classic de chez breyer par mink studio (désolé j'ai toujours du mal avec son nom complet). Cette sculpture est magnifique, et la seule chose que je pourrais lui reprocher est son manque de détails dans les crins qui ont ce coté un peut plat (mais ça peut se régler avec la peinture). J'ai donc rajouté quelques crins et me suis attaqué à la robe.
Étrangement la peindre a été plutôt ... détendant. J'ai aussi du faire pas mal de recherche sur l’orientation des poils, et malgré ça il y a encore quelques erreurs. C'est aussi l'une des première fois que j'ai autant aimé faire les crins !
Bref c'est mon nouveaux bébé et je l'aime d'amour (et j'en veux mille sur ce moule).
~~~

Nom : Aquoum de la maison neuve
Robe : Alezan "sabino"
(en réalité c'est un autre gène blanc que le sabino présent au sein de la race arabe mais je ne sais plus quel "W" pour simplifier on va dire sabino XD)
Moule : Breyer classic Malik


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07825
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07823
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07824
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07827
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07826
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07828
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07911
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07912
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07910
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07914
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07915
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07913
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07917
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07918
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07916
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07919
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07921
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07920
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07924
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07923
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07922
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07927
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07926
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07925
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07930
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07929
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc07928
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:27

Allez on repasse à l’échelle que j’affectionne avec un cheval que je voulais initialement vendre ...
Mais j'aime ce moule et je suis contente de ce que j'en ai fait donc je la garde XD
J'ai essayé des pommelures de "vieux" gris et donc discrètes, et j'en suis plutôt satisfaite !
Mais je le suis moins concernant ses truitures, faudrait que j'arrive à les faire plus petites !
Nom : ?? de la maison neuve
Robe : gris pie tobiano
Moule : jument irish cob schleich de 2005

Terminée en fin aout/début septembre 2019

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08313
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08312
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08314
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08315
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08316
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08317
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08319
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08320
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08318
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08322
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08321
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:32

Aquoum est juste trop beau en fait. Le travail sur les poils est juste magnifique, tu as même peins des détails à l'arrière de la croupe... Shocked

Et ???? est très beau, je trouve juste les balzanes un peu trop délimitées, après c'est peut-être le modèle qui est comme ça, mais sur un moule ça rend bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:50

Merci beaucoup !
Héhé oui, un cheval c'est en 3D :p

C'est peut être du à la robe grise au niveaux des membre, sur un alezan je pense que ça te choquerais moins (et du coup j'ai pas utilisé de références, enfin celles dans ma tête quoi XD)

~~~


Outre la petite incohérence de robe (et encore les varnish peuvent avoir des taches éparses ...) je l'adore !
J'ai essayé de faire un travail moins détaillé sur lui et j'aime le résultat,. Quand au moule, je l'ai toujours visualisé avec cette robe et je ne regrette pas Very Happy


Nom : ?? de la maison neuve
Artiste : moi même
Robe : noir varnish (au début c'était sensé être un fex spot, mais maintenant il tend plus vers le varnish XD)

Fini en septembre 2019

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08323
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08325
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08324
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08326
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08328
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08327
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08331
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08329
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08330
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08332

Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:47

Voici un custom qui a été vendu depuis.
Je me suis exercé à la robe baie sooty, et je pense ne pas m'en être trop mal sortie même si les pommelures et autre parties marron auraient pu être plus voyantes.
Par contre je suis très contente de sa tête ! (ah et aussi, ses crins ont été dégradé, mais ça ne se voit pas trop en photo XD)
Au final cette robe m'aura presque fait aimé se moule ! (j'aime son attitude mais pas son anatomie)


Vendu à @ecurie_la_petite_balzane

Nom : Ebène de la maison neuve
Robe : Bai sooty
Moule : hongre lusitanien schleich

Fini en octobre 2019

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08512
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08513
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08514
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08517
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08515
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08516
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08520
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08519
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08518
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08523
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08521
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08522
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08524
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08526
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08525
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08527
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:40






Je pensais vendre ce petit gars à la base ... mais au fur et à mesure de sa peinture je ne pouvais plus le laisser partir XD
Même si ce n'est pas évident, il est bai sooty. Je suis contente avec son effet poil, malgré les irrégularité (je l'ai commencé juste après avoir le coup de main grâce à aqhoum mais je l'ai laissé traîné un petit bout de temps avant de le finir !
Je suis aussi contente de son marquage sabino improvisé qui fait naturel

Nom :  ??? de la maison neuve
Robe : bai sooty "sabino"
Moule : breyer stablemate cob

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08530
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08529
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08528
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08531
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08533
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08532
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08534
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08610
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08611~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08615
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08614
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08616
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08617
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:53

Alors premièrement je ne suis plus officiellement en retard sur les customs présentés ailleurs ET voici mon premier custom de tradi !
J'aime beaucoup, BEAUCOUP ce moule. Il est incroyable de détails (mink fan forever)
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers celui là en premier (et vu que le peinture de base de bank vanilla est .... pratiquement inexistante, je n'avais pas de scrupule à travailler sur un modèle neuf).
J'ai du la recommencer 3 fois, entre les problèmes de sous couches et les premières peintures foireuses.
Au final elle aurait pu être mieux "préparée" et sa couleur n'est pas celle initialement prévue (je voulais un isabelle avec du sooty pour de jolie pommelures sur le dos .... mais moi et les pommelures c'est pas encore ça X"D).
Sinon j'en suis très contente et l'aime beaucoup Very Happy
Par contre j'ai eu du mal à la prendre en photo, elle n'est pas forcément aussi jaune et ses crins sont plus nuancés que ça !

Bref j'ai beaucoup aimé peindre à cette échelle ! mais j'ai mis du temps (je l'ai commencé en mars avril 2019 il me semble) et ça a un côté frustrant ! Mais du coup j'ai bien envie de tenter une robe plus complexe comme un complexe léopard à cette échelle Very Happy

Finie en Novembre 2019


Nom : ?? de la maison neuve
Robe : Isabelle
Moule : Conemara mare (croi ?) de chez breyer


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08620
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08618
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08619
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08623
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08622
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08621
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08625
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08626
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08624
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08629
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08628
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08627
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:13

De retour avec ma première commande. Il s'agit d'un portrait d'équidé préféré pour une personne de la communauté que j'aime beaucoup (coucou valentine si tu passe par là).
Du coup j'avais la pression ! Mais au final sa nouvelle propriétaire l'adore et j'en suis extrêmement heureuse (en fait je pense aimer autant peindre que de voir les nouveaux propriétaires content de mon travail, car dieu sait combien j'ai peu confiance en que je fait BREF)
Au final j'en suis contente, j'ai réussi à me rapprocher des teintes du modèle. Ce qui me chiffonne c'est qu du coup je ne trouve pas la robe assez net ? Propre ? je ne sais pas trop.
Comme de toutes façon toutes mes "peintures" sont des expérimentation je ne sais jamais où ça va me mener !
Bref j'en suis contente (surtout après ma longue bataille avec sa sous couche) et sa nouvelle proprio aussi, et c'est le plus important <3


Nom : Sunday de la maison neuve
Robe : Bai pangaré dun (je ne connais pas l'équivalent du nom fjordien XD)
Moule : étalon rocky montain horse safari LTD (remodelé en hongre et avec de meilleurs attributs XD)

Commande pour @sunday-schleich

Fini en décembre 2019


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08630
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08631
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08632
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08635
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08633
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08634
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08638
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08636
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08637
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08710
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:17

~~~

Ce petit andalou est encore un crash test. J'ai vraiment essayé de retranscrire le mieux possible les nuance d'un palomino. Je me suis donc aventurée dans les couleurs (qui pourrait se douter qu'il au une nuance de gris de payne dans sa robe ? XD). Bref je me suis bien amusée !
La seule chose avec laquelle je ne suis pas complètement satisfaite sont ses crins, mais c'est toujours ça à prendre pour la prochaine fois !
(ah et on voit pas super bien, mais il a des petits cils XD)

Fini en décembre 2019

VENDU à @cfh.modelhorse

Nom : Oural de la maison neuve
Robe : Palomino
Moule : étalon andalou schleich de 2006 (?)

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08912
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08911
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08910
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09012
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09011
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09010
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09015
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09014
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09013
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09016
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09018
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09017
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09021
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09019
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09020
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:24

Le noir varnish est trop trop beau ! et j'aime vraiment beaucoup ton bai sooty, il est simple mais il hyper bien, j'adore !
La jument breyer aussi est super belle, et puis à cette échelle t'as tellement de détails... Si tu veux un conseil pour avoir plus de nuances dans tes photos, utilise une lampe avec un faisceau droit, style lampe de poche ou même ton téléphone (le mieux ça reste les gros spot, c'est super puissant), et tu vise sur les partie que tu veux "mettre en lumière" haha ! Non plus sérieusement, t'auras plus de contraste et on verra mieux les différences de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:13

Merci beaucoup !
J'essaierais ! Mais déjà là il y a des lumière qui illuminent en plus de la lumière naturelle XD (il me faut un studio photo)

~~~

Je vous présente aujourd'hui les chevaux de la commande de Cléclème.


Tout d'abord le lusitanien schleich en alezan.
Je suis plutôt contente des nuances même si elles sont surtout visible au soleil.
Je n'aime pas trop les peintures où les alezans ont des nuances trop marquées, je dirais que c'est d’ailleurs la principale difficultés avec les alezans,
ne pas trop accentuer les nuances tout en essayant de ne pas avoir une robe trop plate.
Ce que j'ai fait me satisfait, mais c'est encore loin d'être parfait !

Nom : Exaltado de la maison neuve
Robe : alezan
Moule : hongre andalou schleich de 2010


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08913
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08914
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08915
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08917
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08916
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08918
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08919
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08920
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08922
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08921
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08923
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08924
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08925
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08926
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08927
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08928
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08930
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08929
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc08931




Ensuite un petit stablemate pour lequel j'avais carte blanche.
Je l'ai tout de suite vu avec un alezan léopard.
Je suis contente de l'effet moucheté de la peau que j'ai pu lui faire. J'ai essayé de plus travailler les taches mais à cette échelle les détails que je faisait autour ne rendaient pas bien.
Je trouve que au final elle rend quand même bien !

Nom : Spotted Flight de la maison neuve
Robe : alezan léopard
Moule : stablemate pur sang breyer


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09022
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09023
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09024
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09025
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09026
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09110
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09113
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09112
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09111
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09116
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09115
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09114
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09117




Voilà pour ma deuxième commande, je ne sais pas si tu les à ouvert cléclème, mais j'espère qu'ils te plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
NxL
Admine Spécialiste du NaLu ♥
Admine Spécialiste du NaLu ♥
NxL


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 23
Marque favorite : Schleich

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:43

Mais cet alezan bon dieu ! Gros coup de coeur ! ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 2447985929
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:57

Ahhhh Merci beaucoup ! Il m'a demandé pas mal de réflexion XD

~~~

Le cheval que j'ai fini entre les deux de Cléclème. Il m'a un peu servi de "crash test" alezan pour celui de cléclème.
C'est un petit cheval assez simple dont je suis plutôt contente au final. Et j'aime énormément ses yeux qui rendent tout pourris en photo

Fini en Janvier 2020 (c'est d'ailleurs le premier fini de cette année)

Vendu à @sandviing_studios

Nom : Hagané de la maison neuve
Robe : alezan tobiano
Moule : Étalon andalou schleich de 2006 (?)

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09029
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09027
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09028
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09032
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09030
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09031
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09034
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09033
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09035
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09038
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09037
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09036
Revenir en haut Aller en bas
NxL
Admine Spécialiste du NaLu ♥
Admine Spécialiste du NaLu ♥
NxL


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 23
Marque favorite : Schleich

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:46

Vraiment j'adore ! Il est si magnifique ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 3467737429
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:04

Merci beaucoup <3

~~~

Alors ce cheval devais être "en cours" depuis au moins 1 an XD  
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les pommelures, et je l'avais commencé en essayant de les faire au pastel mais rien de très concluant.
Il est donc resté là en stand by à moitié fini XD Mais je n'aime pas rester sur du pas fini, j'ai pris mon courage à deux mains, mes acryliques et travaillé comme ça.
Au final j'aime bien son aspect global mais je ne suis pas encore satisfaite par mes pommelures. Je l'ai aussi fini au pastel.
Du coup, oui encore un lusitanien schleich XD

Fini en Janvier 2020

Vendu à @ecurie_la_petite_balzane

Nom : Topaze de la maison neuve
Robe : Gris
Moule : hongre lusitanien schleich (2010 ?)


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09118
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09119
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09120
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09121
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09122
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09123
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09126
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09124
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09125
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09129
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09128
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09127
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09131
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09130
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09132
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09133
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09210
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09211
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09212
Revenir en haut Aller en bas
NxL
Admine Spécialiste du NaLu ♥
Admine Spécialiste du NaLu ♥
NxL


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 23
Marque favorite : Schleich

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Pouaaah mais qu'il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:26

Merci beaucoup !

~~~


Du coup le cheval suivant est le cheval du challenge de février
J'ai eu un peu de mal à la finir. J'ai galéré avec son isabelle que je trouvais assez sale et j'ai tenté sans succès une technique pour des pommelures
(on peut quand même rapidement les voir), et sa crinière un trop jaune (j'ai pas réussi à bien balancer les couleurs X"D)
Mais au final je l'aime quand même ^^"

Nom : ?? de la maison neuve
Robe : isabelle tobiano
Cheval : jument tinker schleich de 2006 (?)

Finie en février 2020

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09411
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09410
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09412
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09413
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09415
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09414
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09416
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09417
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09418
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09421
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Admine Spécialiste du Jerza ♥
Admine Spécialiste du Jerza ♥
Hollymia


Messages : 1619
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Marque favorite : Schleich

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:58

Coucou,
J'ai remonté tes derniers posts et tous tes customs sont vraiment magnifiques, avec un gros coup de cœur sur Sunday, j'adore sa robe !
Bravo pour ce beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Alkapa
٥
٥
Alkapa


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 19
Marque favorite : Schleich
Humeur : Très souvent de bonne humeur !

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:14

Hey,
J’ai également remonté la conversation pour pouvoir admirer tes customs ! Franchement tu fais un super boulot ! Je suis une fane absolue de ton Isabelle sur le connemara de chez Breyer ! Il me fait penser à ma vrai dp ahah Very Happy !
Bravo encore pour ce super travail !!
Revenir en haut Aller en bas
NxL
Admine Spécialiste du NaLu ♥
Admine Spécialiste du NaLu ♥
NxL


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 23
Marque favorite : Schleich

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:51

J'vais venir te la voler aussi celle-là du coup, j'espère ça te dérangera pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:25

Merci à toutes ! Ca me touche enormément !

NxL : un peu, mais au point où on en est XD

~~~


Et donc, voici mon cheval du NaMoPaiMo : ma chère et tendre bébé wrona
J'ai beaucoup stressé en la peignant (première résine ....) et on a eu des débuts difficiles, mais au final j'en suis plutôt contente !
Contrairement à sa mère (avec qui j'ai trop d'idées de robe), le dunskin sur elle s'est imposé presque immédiatement.
Question peinture, je suis très contente de sa tête (en même temps elle a quand même un gros potentiel choupinou)
et je me suis bien amusée à peindre/faire un effet fourrure.
Mais encore une fois je n'ai pas réussi à avoir la netteté que je voulais pour sa robe, mais c'est un poulain sauvage, donc au final, ça passe.
Ce défis m'a permis de beaucoup apprendre (merci à Stephanie Blaylock pour ses astuces pastels notamment) et de toujours rester motivée grâce au groupe FB!

Bref, voilà bébé wrona (qui n'a pas encore de nom, j'attend de lui en trouver un bon)
(les photos sont dans la majorité assez terne, car je n'arrivais pas à rendre sa couleur originelle, les photos étaient toujours trop jaunes)  


Finie en février 2020


Nom : ?? de la maison neuve
Robe : isabelle dun (dunskin) de poulain
Cheval : résine wrona par horse and bird studio (Anna Dobrowolska-Oczko)


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09423
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09424
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09422
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09425
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09511
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09510
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09512
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09513
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09514
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09517
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09515
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09516
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09519
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09520
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09518
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09522
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09521
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09523
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09526
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09525
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09524
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09529
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09527
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09528
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09530
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09531
Revenir en haut Aller en bas
NxL
Admine Spécialiste du NaLu ♥
Admine Spécialiste du NaLu ♥
NxL


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 23
Marque favorite : Schleich

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:50

On dirait tellement que c'est un vrai cheval ! Il est adoooraaaaable ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 3467737429
Revenir en haut Aller en bas
Alkapa
٥
٥
Alkapa


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 19
Marque favorite : Schleich
Humeur : Très souvent de bonne humeur !

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:08

Je l’adore ! Elle est super réaliste c’est un truc de fou ! Le rendu du poil est impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:53

Merci beaucoup à toutes les deux Very Happy

Il faut remercier la qualité de la sculpture originale !

~~~

Le cheval suivant est un "vieux" projet. Initialement ce monsieur devait être un gris pommelé, mais après plusieurs problèmes de peinture, et un nouveau sous couchage, il a terminé noir.
Je voulais justement tenter de nouveau un noir en tentant cette fois ci de foncer en partant d'une base clair.
Et j'avoue que je suis très contente du résultat, j'aime les reflets chaud que ça donne
Sinon le moule du shire schleich est un de mes préféré deuis l'enfance, et mon seul regret été que ce soit un hongre.
Du coup moaintenant monsieur a aussi un service 3 pièces XD
Enfin pour le sabino, le motif est issu de mon immagination, pour a qu'il peut parraitre un peu bizarre

Fini début mars 2020

Nom : Henry de la maison neuve
Robe noir sabino
Moule : hongre (transformé en étalon) shire schleich de 2001


~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09534
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09533
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09532
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09537
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09536
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09535
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09538
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09539
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09540
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09541
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09542
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09543
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09545
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09544
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09546
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09548
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Dsc09547
Revenir en haut Aller en bas
Alkapa
٥
٥
Alkapa


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 19
Marque favorite : Schleich
Humeur : Très souvent de bonne humeur !

~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:38

Mon avis ne va pas être très constructif oups.... Je l’adoreeee déjà rien que les taches sont sublimes mais alors les reflets un peu rouge que tu as fait ça donne un style super ! Encore une fois bravo !
Je vais te dire que ça a force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : jument pinto schleich pintaloosa p7 ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Wish-List de Sellerie_Mini 1Collecta et plein de Schleich
» [Créations] Schleich et autres ...
» Les autres animaux
» Customs schleich et collecta - Phoenix ranch
» Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les ateliers :: 
Vos customs
-
Sauter vers: