Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit essaie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit essaie ... Empty
MessageSujet: Petit essaie ...   Petit essaie ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:13

Svp donnez moi des idées pour des attaches de licol parce que là c'est la cata !!


Petit essaie ... Image11

Petit essaie ... Image12
Petit essaie ... Image10
Revenir en haut Aller en bas
REC-schleich
٥٥
٥٥
REC-schleich


Messages : 283
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Marque favorite : Schleich, collectA et Breyer
Humeur : J'aime décapiter des chevaux ... En figurine hein, n'allez pas vous imaginer des choses !

Petit essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Petit essaie ...   Petit essaie ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:16

A la limite sers toi d'un vrai licol et fais une attache identique, c'est chiant et précis mais au moins c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Petit essaie ...   Petit essaie ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:16

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

Petit essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Petit essaie ...   Petit essaie ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:36

Je le trouve sympa ce licol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
Mini'
٥
٥
Mini'


Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Humeur : Mon objectif ? Que ma collection ne soit faite que de customs c:

Petit essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Petit essaie ...   Petit essaie ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:51

Il est très sympa ce licol ! Mais il est vrai que l'attache fais un peu tâche (eheh jeu de mot x) ) comme elle est un peu disproportionnée par rapport à la tête du schleich ! Comme dis REC, prend exemple sur un vrai licol ou alors j'ai cette vidéo à te proposé : https://www.youtube.com/watch?v=HuzwA4b4W0w&t=163s qui est vraiment top je te conseil d'y jeter un coup d'oeil peut-être que sa t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Petit essaie ...   Petit essaie ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:26

Merci beaucoup j'irai voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit essaie ... Empty
MessageSujet: Re: Petit essaie ...   Petit essaie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit essaie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou petit Breyer
» Mon Petit Poney [ et autre Hasbro ] - Fashion Star Fillies - Sylvanian Famillies ! Mise a Jour a faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les ateliers :: 
Vos créations
-
Sauter vers: