Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papo → une amélioration ?

Aller en bas 
+12
poky
schleich-touraine
Ramesh
kitsun
Feuillou
Maé'
Miuku
GoldenGrams
Ataha
Petit mouton
Eclipse
Hélia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:20

Question qualité, les Schleich sont meilleurs.
J'ai fait un tour à cultura cet après midi, il y avait des papos, c'est vrai qu'ils se sont améliorer au niveau des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
kitsun
٥
٥
kitsun


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Marque favorite : Schleich, bulyland
Humeur : joyeuse

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:33

tout les félins schleich son beau SAUF celui-là qui est juste horrible:
Papo → une amélioration ? - Page 2 1468810

Elle est mal peinte et a les yeux qui ressorte pale

Mais je n'ai jamais vu de papo alors je peux pas trop comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:57

Non, je l'ai, et elle est super! Elle a les vraies nuances d'une panthère noire! Quand il fait sombre, elle parait noire, et au soleil, on voit ses pommelures!
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:02

en matière de chevaux ils se sont largement amélioré par rapport à avant les papos. Certes ils en sortent peu mais c'est bien foutu. Les chevaux schleich subissent une décadence totale, et le fait que l'écurie soit en plastique n'est pas apprécié des clients... mes parents l'ont trouvé en bretagne mais n'ont pas voulu la prendre car trop gamins et tout en plastique... perso je ne l'ai toujours pas vu en vrai dans son packaging TwT mais c'est sûr que c'est trop de la merde que ce soit tout en plastique ><"

pour les papos, déjà moins cher donc mieux pour un rapport-qualité prix, ça vaut la peine, et surtout qu'ils sont un minimum réaliste dans les couleurs. après les moules c'est une autres affaires... je pense qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter des machines capable de faire autant de détails qu'a pu faire schleich il y a quelques années.

je vais parler de la marque Bully, car récement à la grande récré j'ai vu les chevaux à 7euros au lieu de 8euros (avant) et la jument de camargue de 2014 super réussi, en terme de couleur mais aussi de morpho ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Quercy a écrit:
Non, je l'ai, et elle est super! Elle a les vraies nuances d'une panthère noire! Quand il fait sombre, elle parait noire, et au soleil, on voit ses pommelures!
Moi aussi je l'ai, et je suis tout à fait d'accord avec toi Quercy, sur le catalogue elle paraît horrible mais en réalité, elle est plutôt jolie ! La seule chose qui me choque, c'est qu'on voit ses côtes alors qu'elle a un gros ventre...
En tout cas, niveau chevaux papo, c'est sûr qu'ils se sont améliorer, mais c'est vrai aussi qu'ils ne font pas assez de détails, et que les chevaux font plutôt un effet plastique, donc je préfère quand même les chevaux schleich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:25

Oui, c'est un peu bizarre, mais bon... peut-être qu'elles sont comme ça, en vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:19

C'est vrai que les bulyland coutaient une BLINDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:29

je parlais des fauves en général Wink

Perso les bully' j'aime pas du tout ! Un coup à la grande récré j'en avait remarqué des pas mal mais quand on les regardent de plus près on les repose très vite sur l'étagère et on repars sans aucun remord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:47

Je me serai bin laissez tenté par le jumper carmargue *Q* !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:46

BREEEEEF je rappel que ce sujet est déstiné aux PAPO /!\

Qui as vu l'étlon percheron 2014 en vrai ? je le cherche déséspérément !
Revenir en haut Aller en bas
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:33

Il a l'air beau *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17

Oui il a l'air magnifique !
A cultura, il y avait une étagère avec une étiquette "étalon Percheron" mais il n'y avait plus rien ! Il fait fureur apparemment... pour une fois que les papo se vendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

Les deux m'interèssent :3 Si ils continuent, je vais collectionner les Papo au lieu des Schleich moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

Non, moi je n'abandonnerai jamais les schleich è_é
D'ailleurs c'est ma devise :')
Tiens, a cultura j'ai aussi vue les félins.
Un conseil: mieux vaut ne pas acheter les félins papo ! La panthère des neiges est juste... *hum* et sa tête est complètement disproportionnée par rapport a son corps.
D'ailleurs, TOUS les félins sont disproportionnés, le lion est énorme alors que les jaguars et la panthère des neiges sont deux fois plus petits... WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:52

Oh, oui ils se sont amélioré !
Côté robe c'est pas vraiment ça, mais ils ont un bon potentiel en custom.
Je les encourages à continuer ! (Et à éviter les remakes, ça donne de mauvaises idées à Schleich lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

Moi aussi je commence à apprécier de plus en plus les Papos, surtout qu'on en trouve plus facilement que les schleich. je pense bien commencer à les collectionner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:28

ouep il y en a des pas mal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:49

et ils sont moins cher surtout ! perso les schleich maintenant c'est du GROS GROS foutage de gueule à par pour certains set et les anciens schleich. le monde Bayala est exclusivement pour les gamines (ce qui n'est pas tout à fait le cas des papos et safari et HEUREUSEMENT !) parce que bon, les design "mou" et les chevaux aux yeux d'ovni et p'tite fleu-fleur j'en veux plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Millé
٥٥٥
٥٥٥
Millé


Messages : 672
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x)
Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:52

Tu as raison --' Les prix augmentent, et la qualité baisse. Perso, les papos sont vraiment bien niveau moule, aarès comme les dégradés de nuances ne sont pas bien fait, ils sont de suite moins beaux. Mais il y a des customs papos qui gèrent o.o
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:18

d'unc côté c'est normal, chez papo c'est peint au pinceau et chez schleich c'est à l'aérographe et un peu au pinceau (ça explique les fondu si bien foutu sauf qu'aujourdh'ui c'est vraiment de la merde et de la fainéantise chez Schleich. et il faut savoir que l'aérographe ça coûte juste la peau du cul (faut taper dans les 100/300 euros pour tout avoir ce qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Millé
٥٥٥
٥٥٥
Millé


Messages : 672
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x)
Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:30

Pour l'aérographe pas forcement ^^ J'en ai acheté un neuf chez Lidle, avec le mini compresseur et tout, pour 60 € :3
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

oui mais c'est la qualité Lidle, je suis pas certaine de la durée de vie de ton aérographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Millé
٥٥٥
٥٥٥
Millé


Messages : 672
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x)
Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:14

Ça doit faire bien 6 ans que j'ai mon petit machin, dont 3 où je m'en sers vraiment, mai c'est surtout pour l'art plastique ^^ Ma mère l'utilisait souvent pour repeindre ces murs, et c'est bien plus rapide et facile à appliquer qu'au rouleau ! (bref, j'arrête de raconter ma vie ~)
Revenir en haut Aller en bas
Grisli Pompon
٥
٥
Grisli Pompon


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 23
Marque favorite : schleich
Humeur : Joyeuse

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:51

Moi je ne suis franchement pas fans des papo je ne pourrais pas arrêter les scheich pour les papo car je trouve que leurs peintures on l'air bâcler. Les poils ressemble plus à des traces de pinceaux que des poils. Voici l'arabe papo que j'avais ou j'avais vu sa. Aussi je trouve qu'ils ont une tête de cochon d'Inde. Je trouve que leurs chanfreins sont trop rède. Après chacun sont avis. Après j'avoue qu'il y a eu une bonne amélioration!
http://media.laredoute.com/products2/250by250/7/a/b/500211086_0_PR_1_400.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtGUhtnbzh37FWZYhn5W2wg
Halfi Schleich
٥٥
٥٥
Halfi Schleich


Messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2015
Marque favorite : Schleich
Humeur : J'essaie d'être toujours de bonne humeur.

Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:24

Je pense aussi qu'on a l'impression d'une grande amélioration parce que Schleich régresse un max !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papo → une amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papo → une amélioration ?   Papo → une amélioration ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papo → une amélioration ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papo 2017
» Papo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les petites tailles 16" ; 32" ; etc… :: 
Par marque
 :: Papo
-
Sauter vers: