Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme

Aller en bas 
+5
Hélia
Ramesh
rorolilie
schleich-touraine
malikaschleich
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:11

En me baladant sur eBay Allemagne, j'ai trouver ceci

Nouvelle gamme 58031_10

Alors comme mon niveau en allemand se limite à savoir dire "je t'aime" j'ai fait des déduction de part la photo et ça m'as tout l'air d'être des peluches, grand taille, je sais pas , mais ça à vraiment l'air d'être des peluche. Il on sortit ça sur les chevaux bayala uniquement, il y en as d'autre, mais que des chevaux bayala.

Schleich suivrait-il Breyer ?
Revenir en haut Aller en bas
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:03

sincèrement je trouve ça complètement ridicule ! ça fait énormément ressortir le côté "jouet" ><'
Revenir en haut Aller en bas
rorolilie
٥٥
٥٥
rorolilie


Messages : 314
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Marque favorite : Shleich, Breyer
Humeur : Folle de temps en temps, quand ça me prends x), sinon joyeuse et appliquée pour mes customs :3

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

Ouais, bha si ça reste Balaya (qui est plutôt réservé au côté petite fille) ça peut aller, mais s'il commence à en faire de tout ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rorolilie.skyrock.com
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

bah non justement il se diversifie, perso je trouve ça bien, et à la base c'ets quand même des jouet c'ets comme les collectionneur de poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

J'aime bien mais comme dit schleich-Touraine le coté jouet ressors trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:01

On dirait butterscotch x'D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:30

oui c'est des peluches "solide" je crois. il existe plusieurs modèles déjà dont certains avec la selle et le filet. Mais je sais pas si c'est de la marque schleich, même si c'est les même modèles que certains balaya.
Et ridicule ben... en même temps, c'est pour les gosses -_-' c'est pas des peluches comme ça qui iront chez nous, évidement !
Par contre, si le gosse peut monter à cheval dessus, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:23

C'est sur que c'est très rigolo pour les enfants de pouvoir monter sur le dos de chevaux magiques qu'ils on en figurines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:36

Je rêvais d'en avoir un quand j'étais petite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:45

Qu'ils fassent leurs peluches c'est une chose mais pitié donnez nous du réalisme et des nouvelles races pour les figurines !
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:47

moi je trouve ça originale !
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

j'avoue que cette année ça craint du boudin pour le réalisme ! :/ au moins ils nous donnent des idées de custom et de modification de modèle x'D mdr

perso, les pires c'est :
les fjords avec une encolure vraiment vraiment très mal foutu, la jument arabe où l'on croirait qu'elle fait de la danse classique tellement elle est positionné à la verticale avec son pitit damier aux noeuds rose et son encolure où l'on se demande si elle ne serait pas en train de s'étouffer (et sa robe pas du tout réaliste, les entre-jambes des étalons (lol) mais d'un côté c'est ridicule et pas du tout réaliste !, la ponette shetland avec son petit coeur ridicule, et le modèle semblable à l'ancien hongre shetland ... T.T pfff ... et la jument falabella, ya un problème de proportion entre la tête et le corps x') Et comme toujours, les pie... on dirait que les designer schleich n'ont jamais cherché à comprendre comment à se façonne... c'est triste. Pour le prix que ça coûte, c'est de l'arnaque.

quand je les aurait, ceux là, direction, customisation. Et c'est ce que je vais faire bientôt pour l'étalon fjord dont le défaut est vraiment trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

pour moi le pire de chez pire c'est l'hannovre j'ai d'ailleur fait une vidéo sur eux tellement j'avais à die sur eux XD Mais je suis d'accord avec toi schleich nous donne du boulot coté drastic XD
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:31

l'hannovre ? le trakhener tu veux dire ^^

ouaip, mais fait chier, ils auraient pu faire un effort pour les modèles. pour 2015 si c'est toujours des modèles du même genre, j'arrête d'en acheter. Je me contenterais des accessoires uniquement et des bâtiment. déjà, j'ai pas acheté le "nouveau" hongre shetland que je trouve moche en plus. les robes et la peinture, ça pue le made in china. faudrait qu'ils forment un peu mieux ceux qui peigne. et qu'il change leur salaire par rapport à ça. la plupart des industries font les soux des ouvriers aux nombre de produit qu'ils ont fait. d'où pourquoi ils vont aussi vite en Inde et en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:24

Merci Horseschleich: butterscotch je le voulais a mort quand j'était p'tite XD
Ouais, j'en est déja vu plusieurs des poneys comme sa...J'èpere également qu'ils s'arretent au bayala, parce que je voit mal une jument frison comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
Charlène
٥٥٥
٥٥٥
Charlène


Messages : 530
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Marque favorite : Schleich.
Humeur : They're making me craaaazy

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

Mais vous comprenez pas ? x'DD Comme l'a souligner Malika, Schleich se diversifie ! C'est normal, avec les aliens qu'ils nous ont sortis cette année, ils ont décidé de rattraper leur gourde en créant d'autres trucs 8'DD Préparez-vous à l'invasion d'OVNIs l'année prochaine xD :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:40

effectivement et puis si ça plait pas on achète pas !

Oui le trackner ! pardon, c'ets clair que ça laisse à désirez mais coté robe je trouve pas que ça ai changer ou alors ça me choque pas enfin les gout et les couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:13

Moi j'ai décidé de ne même pas acheter les modèles mal proportionnés. (c'est à dire presque tous)
je suis d'accord avec toi chaarlène qu'ils on tout intérêt a se faire pardonner en proposant autre chose que des horreurs, J'espère énormément des 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:18

J'ai lu sur un site allemend que schleich a signé un pacte avec Marvel, il me semble, donc l'année prochiane y aura surement des batmans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

C'est clair ils sont tous catastrophiques ! J'attend énormément des 2015 avec des NOUVELLES RACES, du REALISME, et de la QUALITE !
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
٥٥٥
٥٥٥
Charlène


Messages : 530
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Marque favorite : Schleich.
Humeur : They're making me craaaazy

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:57

Maé' a écrit:
J'ai lu sur un site allemend que schleich a signé un pacte avec Marvel, il me semble, donc l'année prochiane y aura surement des batmans XD

Un Batman mutant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

Un batman a ch'val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:13

ou des schtroumpfs Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:21

on s'éloigne un peu du sujet ^^, pour en revenir à nos moutons, je trouve qu'il suivent breyer en ce moment, le photo shox maintenant les peluche, schleich marche sur ces traces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:39

En même temps, c'est un bel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme   Nouvelle gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pas tout a fait nouvelle :p
» C'est moi la nouvelle!!!
» Une nouvelle !
» Une nouvelle ...
» Nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les petites tailles 16" ; 32" ; etc… :: 
Par marque
 :: Schleich S :: Bayala
-
Sauter vers: