| Une petite galerie de creations | |
|
+11Ataha schleich-touraine NxL Charlène Dark Moon Ramesh Maé' malikaschleich Elisa Hélia Ventecreationschleich 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ventecreationschleich ٥
Messages : 45 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 30 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 19:45 | |
| Bonjour bonjour ! Je vais vous présenter ici les diverses créations que j'ai réalisées Bien entendu, toutes les critiques sont les bienvenues, quelles soient flatteuses ou non, il n'y a pas de mauvaises critiques ! Ainsi, il est plus facile de progresser Tout d'abord, Un licol "moumoute" pour nos amis les Shires schleich pour qui il faut une taille spéciale, avec leur si grosse tête ^^. Je l'ai fait avec de la suédine et de la feutrine. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 19:46 | |
| Il est très joli ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 19:47 | |
| Super, ils sont nickel, rien à redire !! La suite |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 20:00 | |
| je trouve ça très propre c'est bien fait ! |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 20:29 | |
| En effet, la suiiiite |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
Messages : 45 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 30 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 20:47 | |
| Merci beaucoup à tous !! Ça me fait vraiment plaisir !! Je vais maintenant vous présenter mon set de longe noir et blanc Fait à partir de suédine et de feutrine également Personnellement je trouve qu'il a un défaut, c'est que à certains endroits on voit les traces de colle ! j'attends vos avis |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 21:01 | |
| Je le trouve très bien également ! Il est très propre. C'est un de tes custom ? |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 21:07 | |
| Merci beaucoup ! Oui c'est un custom que j'ai fait de la jument frison Papo, je dois encore bien m'améliorer pour les customs ! |
|
| |
Hélia ٥٥٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 21:08 | |
| Il est déjà bien ! Mais il manque de nuances |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 21:16 | |
| Oui tout à fait ! en fait quand on la regarde en vrai les nuances ressortent plus mais sur la photo ça ne rend pas bien. Mais il est vrai que je devrais en rajouter |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 21:17 | |
| le licol est très bien, Tu es vraiment très forte et bien soignée. le set est bien aussi mais c'est que l'on vois un peut les traces de colle. ^^ |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 21:30 | |
| Merci beaucoup ! Oui parfois j'ai du mal avec cette satanée colle et j'en mets partout! --' |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mar 8 Avr - 23:21 | |
| Pour la suite je vais vous montrer ma toute première écurie ! Elle contient trois box et une sellerie. Elle est faite de polystyrène, majoritairement, après il y a d'autres choses comme des cure-dents et du plexiglas. Le toit est ouvrable d'un côté. je n'ai pas encore mis de litière dedans! Personnellement je trouve que les portes sont trop basses pour certains chevaux. Mais sinon pour une première, qu'en pensez vous ? |
|
| |
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 8:19 | |
| Waaah elle est superbe, j'en suis fan :') Et au passage, faut vraiment que tu nous montre tes customs ^^ |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 9:00 | |
| Merci beaucoup ça me touche !! Absolument, dès que j'ai posté toutes mes créas finies je passe aux customs |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 10:37 | |
| je la trouve très coloré, ça fait pas très réaliste, mais pour une écurie pour jouer c'ets pas mal ! |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 10:45 | |
| Bonjour à tous, alors, mes prochaines créations c’était une première pour moi : une paire de guêtre ! Je les ai faites en taille poney avec un petit tapis tout simple pour faire un ensemble sympa. Faire des guêtre personnellement je trouve que c'est pas une mince affaire ! Quel est votre avis ? |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 10:47 | |
| Ah moi j'aime bien ces couleurs, mais chacun ses goûts Je suis actuellement entrain d'en faire une d'un tout autre acabit, elle sera couleur bois cette fois ci |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 11:07 | |
| J’enchaîne les posts car j'ai un ordi de libre donc j'en profite ! Alors là c'est également une première : un obstacle de cross Il s'agit d'une sorte de contre bas. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 11:35 | |
| Evite les double ( enfin triple ) posts quand c'est pas nécessaire Les guêtres sont sympa dans l'idée, mais les boucles bien trop grosses :$ Il est sympa mais tu devrais plus "étoffer" l'obstacle, le cure dent comme barre, ça rend moyen xd |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 11:45 | |
| Ok j'éviterai à l'avenir! Oui pour les boucles j'ai cherché des boucles déjà toutes faites mais j'en ai pas trouvées, tu sais où je peux en acheter ? Pour l'obstacle merci du conseil je vais le modifier |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 12:09 | |
| Sur internet, Utterly horse, Modellpferdeversand, rio rondo, etc... il y a des boucles déjà faites. |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 12:22 | |
| Ok merci |
|
| |
Dark Moon ٥٥
Messages : 280 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich et collecta Humeur : Schizophrène comme toujours :face:
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 12:23 | |
| Wow, je suis fan, c'est splendide *-* |
|
| |
Ventecreationschleich ٥
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations Mer 9 Avr - 12:26 | |
| Eh bien merci beaucoup dark moon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite galerie de creations | |
| |
|
| |
| Une petite galerie de creations | |
|