Hellooooooo' tout le monde ! C:
Moi c'est Ophélie , j'ai 13 ans dans 2 mois ! ^____^
J'ai "découvert" les schleich y'a pas longtemps [ <~ Retour dans le passé ; Quand j'était petite , ma mère m'avait offert des petits chevaux , je ne savait pas que c'était des schleich ] , et un jour [ Euuh y'a quelque mois <.< ] je l'ai ai trouvé au fond d'une caisse , et j'ai craqué x) Tout de suite j'ai fait des photo dans tout les sens :') Et voila , donc maintenant je fait des création ( selle , filet , licol , protection , couverture et tout le reste ) , des customs ( j'en ai fait qu'un pour l'instant , y'a du boulot '-' A croire que c'est pas fait pour moi sa xD ) et des photo de schleich ! ^-^ Je ne joue pas avec ( A mon age , non merci ! T-T ) Sinon je vend mes créations ! :p
Bon coté figurine j'ai tout dit ! ( a oui j'ai ; 2 chevaux papo , 1 cavalière papo , 2 poulinou' schleich , 5 chevaux schleich )
Je fait de l'équitation !
~ J'ai découvert se forum en cherchant des gens qui faisait des créations histoire de voir comment c'était ~ Et il a l'air vraiment bien ! ^o^
Voila voila désolé si c'est un peu long pour une simple présentation , mais j'écris beaucoup '---' ( et encore la je me suis retenu x) )
PS : Comme on peut le voir , je suis très très très très NUL en français , je fait des fautes de PARTOUT , mais je reste compréhensible malgré les "s" oublié et les mauvaises terminaisons :')