| Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) | |
|
+19Loustic chocolat Ramesh Millé poky Quercy Kiwi Schleich Aventure Miuku Harasducadrenoir Juste-Schleich Hollymia kitsun Ataha Dark Moon Charlène schleich-touraine Maé' malikaschleich 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azaya ٥٥٥
Messages : 760 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 23 Marque favorite : Schleich, Breyer Humeur : Humpf.
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Ven 2 Jan - 18:44 | |
| Il y a des erreurs, les chevaux de 2000 à 2002 ne sont pas dans leur bonne année :
L'étalon Arabe est sorti en 2001 La juju QH en 2001 L'hongre Shire en 2001
Les juments grise et alezane en 96 Le poulain noir typé arabe en 93
Le comtois/Shire/trait Breton/Quiaunequeuecourte/Onsaitpas , Bai brulé en 94
Je n'ai que ça a dire ^^
EDIT :
Pourrait on lister les Set, Personnages, Batiments de FARM LIFE ? J'ai commencée les Personnages/Set et quelques animaux, ce serait super si on arrivait a tout faire ^^ |
|
| |
Quercy ٥٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 1 Fév - 9:34 | |
| Hélia, il faut mettre ce topic à jour ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Jeu 26 Mar - 9:21 | |
| Perso, je préfère qu'ils en sortent 4 comme en 2009 mais des beaux, bien proportionnés... Que 14 mal foutus... |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Jeu 26 Mar - 12:22 | |
| il y a un décalage de date, je vais modifier ça car j'ai les catalogues schleich à partir de 2003 (par contre j'ai pas les autres du coup il faudrait que je regarde sur leur bidou des vieux que j'ai. |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Jeu 26 Mar - 12:32 | |
| bon euuuh si compte fait je ferais pas ça tout de suite -_-' mon ordi avec le réseau de merde que j'ai ce midi ça ne me met pas les photos... |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Jeu 26 Mar - 16:31 | |
| Ce serait bien, aussi de mettre les autres animaux. =) |
|
| |
Millé ٥٥٥
Messages : 672 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 22 Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x) Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Jeu 26 Mar - 18:12 | |
| Ah oui du coup, j'y avais pas pensé :') Mais c'est un bonne idée Ramesh |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 29 Mar - 15:45 | |
| je sais que j'ai toujours de très bonnes idées, pas besoin de me le dire. //baf// |
|
| |
chocolat ٥
Messages : 135 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich/Collecta/ Safari ♥ Humeur : Happy *^*
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 29 Mar - 16:56 | |
| Je ne vois pas les photos |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Sam 18 Juil - 15:13 | |
| Je ne vois pas non plus les photos , c'est dommage , mais si vous avec besoin , je possède de nombreux sites allemands qui répertorie tous les équidés de la marque Schleich |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Mar 21 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Mer 22 Juil - 13:35 | |
| Oui j'ai pleins de photos qui permet de montrer l'évolution des équidés Schleich |
|
| |
Petit mouton ٥٥
Messages : 387 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich Humeur : Merci à llaarraalloouu pour cet avatar :D
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Mer 12 Aoû - 13:51 | |
| Oui ça serait bien de mettre les animaux parce qu'à ce niveau là ils ont vraiment progressé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 11 Oct - 17:49 | |
| Je suis la seule qui ne voit pas les photos en ouvrant le Spoiler? ._. |
|
| |
Loustic ٥٥٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 11 Oct - 18:30 | |
| Je ne les vois pas non plus je te rassure :-X |
|
| |
Azaya ٥٥٥
Messages : 760 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 23 Marque favorite : Schleich, Breyer Humeur : Humpf.
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 17 Jan - 12:04 | |
| Up, il faut faire un refresh pour toutes les images ! |
|
| |
Loustic ٥٥٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 17 Jan - 13:31 | |
| Si besoin , n'hésitez pas à me contacter |
|
| |
Adriana047 ٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Sam 22 Avr - 16:58 | |
| M'autoriseriez vous à refaire un post "Schleich au fil des années" comme pourra en témoigner Azaya je lui ai partagé une frise complète (des chevaux) et j'aimerais beaucoup la mettre sur ce forum ! |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| |
| |
Adriana047 ٥
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) Dim 23 Avr - 0:31 | |
| D'acc merci beaucoup :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) | |
| |
|
| |
| Schleich au fil des années (pas encore complet dans les anciens) | |
|