| collection de Poky (À JOUR !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: collection de Poky (À JOUR !) Ven 1 Aoû - 12:45 | |
| salut salut ! ça fais un moment que j'ai les photos mais à chaque fois j'oubliais de faire le topic T.T
Pour ceux qui connaissent mon blog, ils ont pu voir ma collection en version "compact" en effet, sur les étagères ya presque plus de place et on voit pas tout.
et n'oubliez pas, cela fait une éternité que je collectionne ces figurines, je ne répondrais plus aux "tu l'as trouvé où ça ?" car beaucoup de vieux modèles remonte à l'époque où ils étaient encore en magasins. Sachez que j'ai bientôt 20 balais et que je fais partie des plus anciennes collectionneuse de notre forum. et que je tiens un blog depuis plus de 4 ans.
petite grosse mise à jour. avec Servimg qui aime plus les grosse photos, plus personne ne peux les voir du coup je les retire et mince j'ai pas fais de mise à jour depuis un baille ^^'
Dernière édition par poky le Lun 3 Nov - 21:00, édité 7 fois |
|
| |
EnjoyNévi's ٥٥٥
Messages : 621 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 24 Marque favorite : Quasi toutes marque d'équitation et CollectA Humeur : ♥ hihi ♥ Filou, sans toi que ferais-je ? ♥
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Ven 1 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Ven 1 Aoû - 14:11 | |
| je connaissait plus ou moins bien ta collec' mais c'est un plaisir de la redécouvrir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Sam 2 Aoû - 11:22 | |
| Pareil que Malika, tu as une collec' superbe ^^
Bravo ! |
|
| |
Hayero ٥
Messages : 118 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 27 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Sam 2 Aoû - 11:26 | |
| Tous les chevaux rares ! Tu as même le premier arabe T__T |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Lun 4 Aoû - 12:05 | |
| OUa, et ça te fais combien de figurines ? |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Lun 4 Aoû - 12:19 | |
| euuuh actuellement je n'ai pas compter ^^' je ferais ça je sais pas quand... déjà il y aura plusieurs custom en + et d'autres chevaux à venir. mais si tu veux tu peux t'amuser à les compter via les photos ah et je viens de voir il m'en manque encore pas mal il n'y sont pas tous là O.O |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Lun 4 Aoû - 17:04 | |
| désolé du double post, c'est juste pour informer que ce topic est à jour ^^ |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Lun 4 Aoû - 17:08 | |
| Pinaise, tu as l'édition éclusive de l'andalou *-* |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) Lun 4 Aoû - 17:10 | |
| oui ^^ c'étais un échange avec Malika. Je compte bien avoir d'autres éditions limité en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de Poky (À JOUR !) | |
| |
|
| |
| collection de Poky (À JOUR !) | |
|