Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !

Aller en bas 
+10
Fiiana
Petit mouton
poky
Pika Chu
schleich-touraine
malikaschleich
Feuillou
Azaya
Hélia
Baby Dark
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:18

Il y a quelque temps déjà j'avais remarquer que les chiens, était presque aussi grand que les chevaux photo à l'appui avec l'ancien et le nouveaux golden . Mais j'ai remarquer recemment qu'il y avait une amélioration étonnante ils sont enfin à la bonne taille regarder ! On va pouvoir enfin faire de belle mise en scène avec eux !

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Sam_8317
Revenir en haut Aller en bas
Baby Dark
٥٥
٥٥
Baby Dark


Messages : 287
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31
Marque favorite : Schleich
Humeur : C'est mon gosse qui profitera de ma collection!

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:47

Yep! C'est pour ça que j'ai décidée d'attaquer les chiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-paladru.jimdo.com
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:39

Ah c'est super ça ! Moi j'ai des lapins qui font la taille de mes poneys :')
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:23

oui ça devenait grave !
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:26

Oui, je l'avais vu aussi c: C'est pour cela qu'ils sont en train de refaire tous les chiens depuis 2013. En 2013, ils ont créé les Bergers Australiens, mais en plus petite taille que les autres chiens, ce qui m'avais étonné. Puis, en 2014, ils ont refait les Golden Retriever ainsi que les Bouvier Bernois (ils sont d'ailleurs bien pplus beaux que les anciens). Puis, cette année, ils ont refait les huskies, les Bergers Allemands, et les Saint Bernard. Certains se plaignent car il n'y a donc aucune nouveauté en chiens.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les labradors, qui sont vieux, étaient à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:55

les vieux labrador ? je vois les golden retriever mais pas les labrador tu as une photo ? c'est clair que les bouviers sont beau je suis juste déçu de la peinture. le husky aussi me déçois ... mais au moins ils se sont décidé à faire des animaux à échelles entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:48

Je n'ai pas de photos, mais si tu veux les voir, tu tappe Labrador Schleich sur google image: il y a un male beige, une femelle chocolat et un petit, chocolat également. Comme je possède la femelle, je vais essauer de la prendre en photo entre l'ancien golden et le nouveau golden, histoire de te montrer la différence (:


EDIT:

Donc voici le vieux labrador à côté du nouveau Bouvier Bernois.
Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! 884001image310

Et là, à côté de l'ancien Golden Retriever.
Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! 380313image742

Excusez moi pour la qualité pourrie des photos, je viens juste de les prendre. :/
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:22

il est de 2014 ce labrador non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

Non, il est de... *cours regarder* 2010. Il n'est d'ailleurs plus en catalogue, je l'ai trouvé en magasin en novembre 2014. Il en reste donc quelques exemplaires en magasin, je pense.
Le Bouvier Bernois est de 2014 et le vieux Golden est de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
٥٥٥
٥٥٥
Azaya


Messages : 760
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 22
Marque favorite : Schleich, Breyer
Humeur : Humpf.

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:21

Effectivement, c'est agréable tout ça, j'en pouvais plus du chiot golden qui fait la même taille qu'un de mes poulains x')
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:01

L'ancien husky était également plus grand que le loup Oo
Par contre, Papo a également un problème, un gros problème au niveau des tailles. En me promenant dans les allées de Cultura, j'ai trouvé un rayin de Papo et j'ai découvert que l'onyx était deux fois plus grand que le lion... et la panthère des neiges est plus petite qu'un chien !
A chaque marque son défaut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:47

oui c'est grave ! a ce niveaux là je sais pas tellement dans quel optique il s'imagine qu'on joue avec ces figurine de taille pas égale, mon lapin était aussi gros que le bouc ! là on commence à s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:44

J'avais également remarqué ce défault ^^ mais maintenant on peu enfin les mélangés aux chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pika Chu
٥
٥
Pika Chu


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 23
Marque favorite : Schleich ♥
Humeur : : Moins présente :

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:21

Il y en a un aussi qui est désespérément trop grand par rapport aux chevaux/poney , c'est le dalmatien Schleich ! Je ne saurais pas vous dire l'année de sa création par contre ...

Le voici : Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! P-400510


Par contre je le trouve trop mignon ! (Comme la plupart des Schleich chiens ou autres animaux ! Oui , oui , je ne suis pas difficile.. Mais je sais reconnaître un défaut ! Smile ) Et j'ai son chiot , fin lui c'est le papa mais j'ai le chiot ! :3

#InstantDeMaVie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo_LjkqCllQ59akooQoF1Gw
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:06

j'attend toujours pour les chats moi TwT (mais c'est pas grave ils vont très bien avec les GC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit mouton
٥٥
٥٥
Petit mouton


Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich
Humeur : Merci à llaarraalloouu pour cet avatar :D

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:49

Je m'en étais rendue compte que le seul chien un peu ancien que j'avais était trop grand et c'est bien qu enfin ils fassent un effort à ce niveau, par contre si il y a un animal à améliorer, c'est les poules, si vous regardez les photos schleich avec des poules et des nhumains et bah, ça choque quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pommenoire1-club.jimdo.com/
Fiiana
٥٥٥
٥٥٥
Fiiana


Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 23
Marque favorite : Schleich

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:46

Oui moi j'ai un chat noir et blanc de 2008 qui monte jusqu'aux épaules des chevaux, aha le chat géant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

Ouil les nouveaux chats de cette année sont plus petits que les anciens mais ne sont pas encore à la bonne taille. :/
M'enfin, c'est mieux que Papo, c'est toujours ça. (:
Ça ne va pas être facile pour schleich d'accorder tout ça.
Il y a également l'écureuil roux de 2013 (je vous donne une photo dès que possible) qui fait presque la taille des chats. oô
Revenir en haut Aller en bas
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

oui bon après il peuvent pas tout adapté vous imaginer la taille des souris s'il les font à l'échelle des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit mouton
٥٥
٥٥
Petit mouton


Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich
Humeur : Merci à llaarraalloouu pour cet avatar :D

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:20

Pas faux XD au début ça devait être un problème de détail, schleich ne pouvant pas réaliser de tout petits détails, ils faisaient des animaux trop gros mais maintenant qu'ils s'améliorent sur tout ce qui est "petit" c'est plus facile je pense Smile
Malika-> ou alors on agrandit les chevaux /PAN/ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pommenoire1-club.jimdo.com/
Freedom
٥
٥
Freedom


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Marque favorite : Schleich u.u
Humeur : Keep calm & drink hot chocolate ♥

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:44

Et les écureuils faisaient la même taille que les renards x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit mouton
٥٥
٥٥
Petit mouton


Messages : 387
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich
Humeur : Merci à llaarraalloouu pour cet avatar :D

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:01

Oui j'en ai un c'est assez... Déroutant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pommenoire1-club.jimdo.com/
Kastaniette
٥٥
٥٥
Kastaniette


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 22
Humeur : Yoyo

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:47

Ho, mais je vais me mettre aux chiens ! J'ai déjà pas mal de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kastaniette.skyrock.com/
Feuillou
٥٥٥
٥٥٥
Feuillou


Messages : 613
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich...? :3

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:21

Kastaniette a écrit:
Ho, mais je vais me mettre aux chiens ! J'ai déjà pas mal de chevaux !

Euh, je ne vois pas trop le rapport entre les chiens et les chevaux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
٥
٥
Freedom


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Marque favorite : Schleich u.u
Humeur : Keep calm & drink hot chocolate ♥

Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:22

Petit mouton a écrit:
Oui j'en ai un c'est assez... Déroutant xD
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !   Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des améliorations d'échelles , c'est pas trop tôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les petites tailles 16" ; 32" ; etc… :: 
Par marque
 :: Schleich S :: Animaux Domestiques
-
Sauter vers: