Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frigg, un retour en force... ou pas.

Aller en bas 
+11
Petit mouton
One Last Time ~
Kastaniette
NxL
Pluenn
Ramesh
Hollymia
Azilis
EnjoyNévi's
Maé'
chocolat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Millé
٥٥٥
٥٥٥
Millé


Messages : 672
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x)
Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)

Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigg, un retour en force... ou pas.   Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:47

Oh l'ambiance est bien meilleur qu'avant ton départ ! Je n'ai pas vu d'engueulade depuis ... Que t'es partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigg, un retour en force... ou pas.   Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:31

Il y a eu une période de trouble, engueulades et incompréhensions de la part de plusieurs personnes.
Mais depuis que Poky a expliqué certaines choses et que tout a été mis à plat, il n'y a rien eu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
One Last Time ~
٥٥
٥٥
One Last Time ~


Messages : 473
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Marque favorite : Schleich.
Humeur : Coucouwww ♥

Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigg, un retour en force... ou pas.   Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

Millé a écrit:
Et puis comme on se parlait pas trop sur Yt et que j'ai pas (encore) skyrock, c'est mieux que tu sois ici 


C'est comme Quercy, avant : elle voulait tout recommencer mais je l'ai cramée direct x) A cause de l'ice-tee x)
Toi c'est à cause du "J" :3
Tu n'a pas ENCORE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveirish.skyrock.com/
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigg, un retour en force... ou pas.   Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:20

Bientôt ? Tu me donnera le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigg, un retour en force... ou pas.   Frigg, un retour en force... ou pas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigg, un retour en force... ou pas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crumble kiwi-ananas en FORCE !!!!!!!!
» De retour :)
» Muguet le retour 8D
» Le retour d'Ataha !
» Une ancienne de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: La vie du Forum :: Membres validés-
Sauter vers: