Bonjour !
Vu que mon ancienne présentation a disparu, je me permet d'en faire une nouvelle.
Qui se cache derrière ce pseudo ?Je m’appelle Lilia et j'ai 19 ans, je suis en licence de biologie à Rennes et je viens du Morbihan.
A Rennes je partage ma maison avec 4 colocataires, et quand je rentre chez mes parents avec 2 sœurs et 2 frères, Fify la chienne, Réglisse la chatte et quelques poissons.
- Ma tronche:
J'aime les animaux, manger (pas les animaux), lire, dessiner et me balader dans la nature. Ici, je sais que fais un peu office de fille bizarre, car j'ai fait 4-5 ans d'équitation dans le passé, et aujourd'hui j'y suis plutôt opposée (pour les mêmes raisons qui font que je ne mange pas les animaux). Mais j'suis gentille quand même :p
Et qu'est-ce que je fait dans le petit monde des schleicheurs-euses ?J'ai des Schleich depuis super longtemps (aujourd'hui presque 100), et quand j'ai grandi ils sont tombés dans l'oubli (mais je n'ai jamais envisagé de m'en séparer !). Puis je ne sais plus vraiment comment, je me suis intéressée à la customisation en regardant quelques vidéos.
Mes vieilles figurines étaient abîmées et je voulait leur donner une seconde vie. Je me suis donc lancée l'été dernier :)
- Mon premier custom (à l'acrylique):
Je me suis un peu améliorée depuis et j'ai commencé la photo ; je compte désormais faire des commandes cet été s'il y a de la demande pour ça ^^
Voila ! Vous pouvez aussi me trouver sur mon blog et mon Instagram ↓