Hey !
Tout d'abord, ceci est dans les présentations les plus banales, je sais, c'est ennuyant, si vous n'en avez pas envie, passez chemin x).
J'espère être dans la bonne catégorie, parce que j'avoue être un pitit peu paumée. J'ai déjà fait avatar et signature, j'espère que ça ne dérange personne.
Je suis donc Bertille, en 2nd cette année, Edelweiss comme vous avez pu le remarquer sur le forum.
Je collectionne majoritairement les schleichs, mais j'aimerais me mettre aux CollectA sous peu.
Je me contente de les admirer sur mes étagères, et quand je peux, que j'ai le cadre qu'il faut, je prend mon petit sac, mon appareil photo, et part faire des petits shootings. Ca arrive, soyons clairs, une fois par an tout au plus.
En effet, étant en région parisienne, sur la route, c'est pas le top du top pour prendre des photos de schleich. Entre nous, j'aimerais bien ne pas me faire écraser.
J'aimerais bien me mettre aux customs, mais j'attend d'avoir le matériel adéquat... Enfin, plutôt l'argent pour l'acheter. De même pour toute création, parce que si je m'y met, autant m'y mettre bien.
Je suis sinon mordue de chevaux et d'équitation, mais je vais pas beaucoup développer étant donné que je pense qu'il y a beaucoup de gens qui le sont ici.
Je suis passionnée de plus en plus par la danse, qui occupe de plus en plus mon quotidien.
Sinon, j'aime manger et dormir.
Je viens tout droit d'Equideow, apo92 pour ceux qui me connaissent.
J'ai pas respecté de formulaire précis, j'ai jamais aimé ça, désolée x)