Yop, Adri's here. J'm'appelle Adri j'suis vieille et mes abonnés mon surnommé "Mamie Adri" alors voyez bien que j'me fais pas respecter dans le YouTube-Game. Le pire, c'est que j'ai "choisis" mon pseudo par hasard..HISTOIRE DE MON PSEUDOQuand j'étais gamine, mon frère m'aidait à créer une adresse hotmail pour msn (le bon vieux temps) Je voulais mettre mon prénom "Adriana" ainsi que le jour de ma naissance mais c'était déjà pris, alors mon frère a fait une addition de +1 waw Pour l'instant nous avons "Adriana04"
A présent, parlons de mon ancien pc, c'était un vieux Parcard Bell (un truc du genre tu vois) et a chaque fois que je tapais sur entrée j'appuyais sur la touche 7 en même temps sans le faire exprès
Alors, quand j'ai créé ma chaine j'ai écris "Adriana04" et sans faire exprès j'ai appuyé sur le 7 "Adriana047" Elle est belle mon histoire hein? En parlant de YouTube, j'ai commencé ma collection, les vidéos, les photos (et je commence les customs) Schleich grâce à ça, la première vidéo que j'ai vu était celle d'une fille qui s'appelait
- ATTENTION SUSPENSE:
Madibonbon, lancez un avis de recherche pour elle svp.
Je suis donc sur le YouTube-Game depuis le 23 Décembre 2010 et, miskina pour moi j'avais commencé avec des Playmobiles... J'ai supprimé pratiquement toutes mes anciennes vidéos, mais je fais principalement des séries, courts-métrages, des music videos.. même si j'ai une fréquence de travail
plutôt assez lent...
Lien YouTube- Ma Magnifique Chaîne (cliquez svp regardez ma banière j'ai mis 3h a la faire):
Mais y'en a qui s'en foutent des vidéos et qui préfère bien sûr, les PICTURES ;D
Alors j'vous offre mon Insta, ainsi qu'une petite anecdote qui est encore en rapport avec mon.. pseudo..
Mais décidément mon pseudo est il maudit?! En réalité, je m'appelle Adriana047_ sur Instagram oui oui, avec ce truc moche là. Ce trait ci :_ Parce qu'une personne s'appelle déjà Adriana047 sur instagram et QUE, c'n'est pas une personne qui m'a plagié juste une fille qui s'appelle Adriana et qui s'est dit "Oh mais si je rajoutais 047 ce serait stylé!" La coïncidence impropable le malheur s'abat sur moi
Lien Instagram- Ma "page" Instagram:
Après j'ai une page Facebook, mais il n'y a pas grand chose à dire dessus puisqu'elle est désertique.. S'il vous plait aidez moi à la sauver
Lien Facebook- Regardez ma belle page Facebook:
Et si ça vous intéresse j'ai aussi Hangouts pour parler avec vous, Google+, Skyrock et Deviantart mais bon Deviantart j'y vais jamais...
- Hangouts:
Lien Google+Mon Google+ réunit les conneries que je poste sur Facebook, ainsi que mes photos Instagram, et l'avancement de mes customs (présent aussi sur Skyrock)
- Google+:
Lien Skyrock : J'y fais des articles quand j'en ai des idées, mais c'est surtout sur mon profil qu'il y a le plus intéressant genre : l'avancement de mes customs, mes photos (encore), ma wishlist ect..
- Aperçu d'mon blog:
Et pour finir
Lien Deviantart avec des images bonus de ma séries j'y ajouterai sûrement des arbres généalogique ect.. mais je n'y suis pratiquement pas active
Voilà c'est tout pour moi ! Je n'savais pas trop quoi dire alors j'ai préféré vous présenter mon univers à l'aide de screens des plateformes que j'utilise !