Manghorse ٥٥
Messages : 234 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 29 Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston
| Sujet: ~ Mes oreilles pointues (bayala) ~ Dim 25 Juin - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Je ne collectionne pas que les chevaux dans le monde schleich. Les elfes bayala m'ont téppé dans l'œil dès leurs sortie. Je les collectionne moins maintenant, je n'aime plus les nouveaux modèles, m'enfin si j'en trouve en brocante je vais pas dire non Mes préféré était les "dark" qu'ils ont bien sur arrêté >.>" Mais bref, voici ma petite collec ~ Les elfes "dark" ~~ Les elfes "light" ~bon ok la licorne c'est pas vraiment une bayala mais je la compte dedans quand même :p ~ Les dragons ~~ "les amis des animaux" ~ps : des animaux ordinaires ce sont glissés dans les photos, je les met avec parce qu'ils vont bien avec |
|
Boudficelle Schleich ٥
| Sujet: Re: ~ Mes oreilles pointues (bayala) ~ Lun 7 Aoû - 10:32 | |
| J'en recherche plein que tu as x') |
|
Manghorse ٥٥
Messages : 234 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 29 Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston
| Sujet: Re: ~ Mes oreilles pointues (bayala) ~ Lun 7 Aoû - 16:39 | |
| haha comme je le dis toujours l'avantage d'être une "vieille" qui collectionne depuis longtemps :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Mes oreilles pointues (bayala) ~ | |
| |
|