Bonjour, après un certain temps d'absence, non pas par manque de travail mais plus par manque de temps et de satisfaction de ce que je produis, me revoici me revoilà, et j'en suis heureuse !
Bref, c'est pas des plus extra, mais je me suis un peu amusée avec deux trois bidules que j'ai récupéré ^^
-Pour commencer, un petit licol éthologique fait en fil alimentaire, et avec la muserolle et la têtière en laine :
-Aussi, un amortisseur (qui aura peut être une selle et un tapis pour aller avec, je sais pas encore quand ^^) fait avec un bout de chaussette et de la mousse qui protégeait un emballage de je ne sais plus quoi :
Voilààà ! C'est pas encore des oeuvres d'art, mais je ne peux que progresser ! N'hésitez pas à donner votre avis, même si c'est pas pour me caresser dans le sens du poil, c'est en acceptant la critique qu'on progresse !!
Ps: désolée pour ce fond et cette qualité ignoble, mais je n'ai trouvé que cette pochette comme fond potable, et actuellement, niveau climat c'est pas la joie