Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs

Aller en bas 
+4
SundaySchleich
Azaya
Hélia
malikaschleich
8 participants
AuteurMessage
malikaschleich
٥٥٥
٥٥٥
malikaschleich


Messages : 2457
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

rendeer Bonjour,santa

Il est vrais que j'ai totalement abandonné ce forum avec le désert des personnes actives ici.
Cependant je pense que ce forum peut quand même aider et être utile malgré les autres réseaux tel que Youtube ou Instagram.

Avoir un doute sur le sérieux d'une personne, se demander si quelqu'un à déjà eu des antécédents d'arnaqueur, un collectionneur pas sérieux qui réserve et n'envoie jamais l'argent ... on a déjà tous connu cette situation !
Je cherchais un moyen simple et pratique pour nous aider dans ces situations, alors j'ai pensé à un site d'échange sur lequel il y avait un topic spécial gens sérieux ! Et j'ai décidé d'en faire un ici car bon dieu que c'était pratique !

Le principe est simple une fois que vous avez fait une vente, échange ou achat réussi il faudra dire si l'expérience s'est bien passée et ainsi je pourrais classer les membres cités dans les catégories correspondantes.

Exemple :
Lola a vendu un custom à Sarah.
Lola va dire si Sarah est une bonne acheteuse : argent vite envoyé, très bonne communication
Sarah va dire si Lola est une bonne vendeuse : très agréable, cheval vite expédié, numéro de suivi transmis, cheval très bien emballé.
Je me chargerais ensuite de les placer dans les catégories adéquates.


Pour les personnes mal intentionnés merci d'expliquer vos mauvaises expériences avec eux, pour que je le rajoute dans la liste

Les catégories Vendeur:


On peut leurs faire confiance les yeux bandés ! (Plus de 20 échanges réussis)
- Malika Modelhorse : Envoie rapide et soigné, bonne communication
- Hélia : envoie soigné et rapide
- Alter Echo : Envoie très soigné !
- Azaya : Bonne communication, envoie rapide et soigné
- Yukym : adorable, envoie rapide, très soigné !
-
-

Collectionneur Confirmé - (Plus de 10 échanges réussis)
-
-
-
-

Collectionneur débutant - (De 0 à 10 échanges réussis)
-
-
-
-


Les maraudeurs - (les menteurs ou pro des promesses d'achats en l'air ou les fantômes qui n'envoient pas l'argent) plus de 2 cas comme cités entre parenthèse
-
-
-
-


Les malfrats - (personnes ayant arnaqué) + de 2 personnes
-
-
-
-
-

Catégorie Acheteur :
On peut leurs faire confiance les yeux bandés ! (Plus de 20 échanges réussis)
- Malika Modelhorse : Argent vite envoyé, bonne communication
-
-
-

Collectionneur Confirmé - (Plus de 10 échanges réussis)
- Emilouschleich envoie argent rapide
-
-
-

Collectionneur débutant - (De 0 à 10 échanges réussis)
-
-
-
-


Les maraudeurs - (les menteurs ou pro des promesses d'achats en l'air ou les fantômes qui n'envoient pas l'argent) plus de 2 cas comme cités entre parenthèse
-
-
-
-


Les malfrats - (personnes ayant arnaqué) + de 2 personnes
-
-
-
-
-


Je mettrais entre parenthèse le nombre d'échange réussis pour les catégories des moins de 20 échanges pour donner une idée du sérieux de la personne malgré tout !

Evidemment comme cette liste arrive un peu tard, il y a certaines personnes qui n'ont pas besoin de prouver leurs bonne fois, mais j'aimerais quand même qu'elles me demande afin que je puisse les ajouter dans la liste car je ne peux pas penser à tout le monde.

Si vous n'avez pas de compte ici, dites le moi par MP sur Instagram et je vous rajouterais. Pour les autres un commentaire sur ce topic et je m'occupe du reste, si des admins ou modo passent par là ils pourront aussi se charger de tenir à jour cette liste !

Je sais que ça demande une certaine organisation notamment de penser à donner une appréciation au vendeur mais ça va vous servir croyez moi !

J'espère que cela vous rendra service et aidera la communauté à être plus transparente Very Happy


Dernière édition par malikaschleich le Lun 31 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:46

Super idée ! Ce serait cool en effet de relancer les échanges et les ventes de ce forum (: En tout cas je veux bien être ajoutée à la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
Invité
Invité
Anonymous



Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:08

Je veux bien être ajoutée :3
Faudrait essayer de faire revivre ce forum mais plus dur à faire que à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

Haha entièrement d'accord :')
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
Azaya
٥٥٥
٥٥٥
Azaya


Messages : 760
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 22
Marque favorite : Schleich, Breyer
Humeur : Humpf.

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

Je veux bien être ajoutée aussi ! ( en tant que vendeur parce qu'acheteur c'est trop rare et j'oublie trop souvent ce que je réserve a Pierre-Paul-Jacques ) J'ai quelques noms en têtes de personnes avec qui j'ai eu des problèmes, mais je vais d'abord vérifier si elles sont toujours en activité
Revenir en haut Aller en bas
SundaySchleich
٥
٥
SundaySchleich


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 22

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:34

Je veux bien être ajoutée également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayschleich.skyrock.com
Manghorse
٥٥
٥٥
Manghorse


Messages : 234
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Marque favorite : Schleich- Collecta - Breyer
Humeur : Chevauche une licorne en compagnie de Géralt de Riv et de John Marston

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:10

Je veux bien être considérée comme acheteur et vendeur fiable Very Happy (par contre niveaux vendeur je n'ai encore vendu en ligne qu'entre 10 et 15 chevaux, et pour acheteur je n'ai acheté que quelques chevaux à des françaises)

edit : j'ai acheté à yukym et danse indienne (qui n'est pas sur ce forum) et pour les deux l'achat c'est très bien passé, super sympa, envoi rapide et super bien emballé
Revenir en haut Aller en bas
Ramesh
٥٥٥
٥٥٥
Ramesh


Messages : 3074
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:04

Très bonne initiative, le jour où je rachète quoi que ce soit je viens me mettre sur la liste hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
PianoSchleich
٥
٥
PianoSchleich


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 24
Humeur : Joyeuse

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

Bonjour ! J'aimerais beaucoup être ajouté en tant qu'acheteur et surtout en tant que vendeur (j'ai plus d'une trentaine de ventes à mon actif--> créations + customs)
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
٥٥٥
٥٥٥
Loustic


Messages : 1011
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Marque favorite : Schleich
Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...

Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

Hello
J'ai fait pas mal d'achats et un échange avec Emeline personnellement mais impossible de ressortir les pseudo chez qui j'ai acheté x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://messchleich.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs   Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des échanges et ventes des collectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répertoire des blogs des membres
» Répertoire des créations (pas en vente) trouvé sur le net
» Répertoire des galeries étrangères au forum
» répertoire des chaînes you tube and co' (en cours)
» répertoire des sujets divers et forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: La vie du Forum :: 
Messages des admins
-
Sauter vers: