| [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
|
+52ponybonbon Freedom Kastaniette Grand-Prix-Schleich Schleich Aventure Riri' One Last Time ~ Ramesh NxL Maé' Elisa jtderos Miuku Hippieschleich Le p'tit Pi haras d'aldelia Harasducadrenoir EnjoyNévi's Ventecreationschleich lawlaww95 poky World' Ray~Ban Dark Moon Ezechiel TwixLove Feuillou Baby Dark Charlène Hélia ღSkyfallღ Eclipse Azaya Sabots d'Or rorolilie Siana Fiiana schleich-touraine Flo'schleich Fiiana2 Van-de-Broy la jument 43 Hollymia Les-écuries-du-lys Azilis Le-Haras-Du-Soleil malikaschleich écurie-des-plaines Soso schleich Louisa Cahuète Zoé 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 1 Mar - 16:39 | |
| Merci :') Faut pas non plus comparé l'incomparable :') D'ailleurs je compte bien m'offrir un de ses customs prochainement, si je peux |
|
| |
Ray~Ban ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 2 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 17:53 | |
| Pas mal de projets en cours en ce moment ! JockeyOui, oui, je commence un drastic custom cavalier x) Enfin c'est plus de la chirurgie esthétique là mdr x) Donc c'est une cavalière papo, ce que je suis en train de traficoter :') Et par la même occasion, je suis en train de créer un harnachement de course pour aller avec ^^ Cheval LusitanienUn début de cheval isabelle, qui aurait certainement quelques pommelures. Il a eu des ajouts de crins dans la queue et dans la crinière à l'Apoxie. Cheval cabré à l'huilePremier vrai essai de custom à l'huile ( on va dire que le premier était vraiment fait sur un coup de tête et que j'avais pas assez de couleurs pour faire quelque chose de bien ^^' ). Donc là, le custom est pas encore sec, c'est la base |
|
| |
World' ٥٥
Messages : 276 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 24 Marque favorite : Schleich, CollectA :3 Humeur : M'emmerde pas x)
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 17:57 | |
| Bonne idée pour la cavalière Photos quand tu as finie xD C'est quoi comme marque le dernier moule ? |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 17:57 | |
| Ooh ! Mais c'est une super idée ton drastic !oO Le lusitanien : Je fond ! Le cabré: Super ! A la peinture à l'huile ? Bon courage x') |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 18:05 | |
| Le dernier moule est un Papo de 2011. A la base il était noir, mais il existe aussi en blanc, si je ne me trompe pas Le drastic cavalier, ça va être dur ! J'appréhende assez de ne pas réussir :$ J'ai aussi un drastic sur la jument Hanovre qui n'a toujours pas avancé, et je trouve que niveau anatomie, elle a un problème au niveau d'un membre :$ Ca va finalement la peinture à l'huile, il suffit de la dompter et après ça va ^-^ |
|
| |
schleich-touraine ٥٥٥
Messages : 1445 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 26 Marque favorite : Schleich and collectA Humeur : Pleins de projets en tête ;)
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 18:26 | |
| J'ai hâte de voir le résultat pour le cavalier ! L'andalou est très beau mais je pense que au niveau des "plis" tu aurai pu faire plus foncé pour faire un peu effet d'ombre si tu vois ce que je veux dire ^^ Après je ne suis pas une experte x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 18:44 | |
| Oui pas de soucis pour l'andalou, là c'est la base de la robe, je compte continuer les nuances bien évidemment, et ajouter des pommelures assez légères |
|
| |
Charlène ٥٥٥
Messages : 530 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich. Humeur : They're making me craaaazy
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 19:06 | |
| Aaah, la chirurgie esthétique fait encore des ravages x) Supers projets sinon ! Hate de voir fini celui à l'huile surtout :p |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 19:24 | |
| j'aurais plutôt eu tendance à choisir un cavalier plus petit pour faire un jockey en tout cas tu es l'une des premières à avoir cette idées =) j'ai jamais vu ça chez nos amis allemand et anglais sur le net ! |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 19:37 | |
| The first! The frensch are first ! /ons'enfichemaisc'estpasgrave/ |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 21:30 | |
| Ton dastric de jockey est une très bonne idée mais je pense qu'il faudrait lui avancer les bras comme si elle tenait les rênes de part et d'autre de l'encolure du cheval. Et aussi lui plier les chevilles pour pouvoir lui mettre le pied à l’étrier. |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 23:34 | |
| pas mal le début du drastic, perso j'ai déjà du mal à peindre des cavalière alors faire des drastic de cavalière >< ! Sinon j'adore les autres chevaux il sont beau ! Par contre la peinture à l'huile j'ai essayer et j'ai pas aimer c'était la catastrophe je comprend pas comment ça marche du coup j'ai acheter un tube pour rien --' |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 4 Avr - 23:59 | |
| lol à l'huile ?? x') mais vous êtes malade ?? ça c'est acheter sans savoir. et si c'est un commerçant qui vous à conseillé ça pour faire des customs, vous le lui ferait bouffer la peinture à l'huile de ma part ! La peinture à l'huile est conçue pour les tableaux ! ça mes des jours et des jours à sécher, avec de l'eau comme il y a de l'huile dedans, ça ne marche pas alors il faut prendre des "alquides" (j'ai entendu ça qu'à l'oral) ou du white spirit. ça se redilue il me semble, donc pour faire des customs c'est la pire des peintures !!! :O restez à l'acrylique et à la peinture tout support au moins on peut recommencer, on en trouve un peu partout et au moins ça fait comme une couche de plastique quand c'est sec, et c'est rapide à sécher ^^ le pastel sec, c'est le vernis mat qu'il faut regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 10:37 | |
| Pour la cavalière, j'ai pris celle la car c'est la seule que j'ai en double et que j'ai tout sauf envie de bousiller mes cavalières schleich Je lui ai fléchi les genoux là, il faut que je continue ^^ Pour les customs à l'huile, la plupart des customeurs américains ou allemands peignent à l'huile... Perso, la mienne sèche en 1 semaine environ maxi 2, c'est une huile à séchage rapide à mon avis. Et ça convient très bien, si tu fais une base acrylique. C'est quand même autre chose que l'acrylique au niveau des nuances que tu peux réaliser. |
|
| |
Eclipse ٥
Messages : 197 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 25 Marque favorite : Schleich, CollectA et Breyer :3 Humeur : Poney ♡
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 11:20 | |
| Je ne vois pas les images :'( |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 11:31 | |
| C'est bizarre ça :X J'hébergerais les prochaines sur un autre hébergeur sinon xd |
|
| |
schleich-touraine ٥٥٥
Messages : 1445 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 26 Marque favorite : Schleich and collectA Humeur : Pleins de projets en tête ;)
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 12:02 | |
| ah d'accord ! Bon bah bonne continuation ^^ |
|
| |
Eclipse ٥
Messages : 197 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 25 Marque favorite : Schleich, CollectA et Breyer :3 Humeur : Poney ♡
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 12:47 | |
| Ah ça y est je les vois ** Ils commencent super bien ! |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 14:33 | |
| La cavalière est une très bonne idée ! Hate de la voir finie ! L'isabel est vraiment géniale et Le custom a l'huile est également bien bien ! Sa m'as fais rire quand t'as dit " Perso, la mienne sèche en 1 semaine environ maxi 2, c'est une huile à séchage rapide à mon avis." Séchage rapide ?! 1semaine XD, bon je ne connais pas la peinture a l'huile alors je me tais |
|
| |
rorolilie ٥٥
Messages : 314 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 26 Marque favorite : Shleich, Breyer Humeur : Folle de temps en temps, quand ça me prends x), sinon joyeuse et appliquée pour mes customs :3
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 16:19 | |
| Maé', la peinture à l'huile 'classique' peut mettre des mois à sécher xDD
Super projet et cust' ** |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Avr - 19:25 | |
| Je n'ai jamais essayé la peinture à l'huile mais je sais que ça met vraiment beaucoup de temps à sécher, bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 7 Avr - 18:27 | |
| Merci les filles. Le custom à l'huile est quasiment sec. J'ai bien avancé l'Andalou aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mar 8 Avr - 18:38 | |
| UP ! Andalou fini ! - Spoiler:
Au passage, il est à vendre. |
|
| |
lawlaww95 ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mar 8 Avr - 19:09 | |
| j'adore ce moule ! Il es superbe ! tu m'envoie le prix en mp stp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) | |