| [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
|
+52ponybonbon Freedom Kastaniette Grand-Prix-Schleich Schleich Aventure Riri' One Last Time ~ Ramesh NxL Maé' Elisa jtderos Miuku Hippieschleich Le p'tit Pi haras d'aldelia Harasducadrenoir EnjoyNévi's Ventecreationschleich lawlaww95 poky World' Ray~Ban Dark Moon Ezechiel TwixLove Feuillou Baby Dark Charlène Hélia ღSkyfallღ Eclipse Azaya Sabots d'Or rorolilie Siana Fiiana schleich-touraine Flo'schleich Fiiana2 Van-de-Broy la jument 43 Hollymia Les-écuries-du-lys Azilis Le-Haras-Du-Soleil malikaschleich écurie-des-plaines Soso schleich Louisa Cahuète Zoé 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 15:12 | |
| Bonjour ! Ici, je posterai les photos de mes customs en cours et finis. Voici mon premier custom peint à l'acrylique. Qu'en pensez vous ? Je trouve que ses yeux ne sont pas réalistes et je n'ai pas vraiment réussi à faire les dégradés au niveau du bout du nez.
Dernière édition par Elisa le Lun 1 Sep - 18:53, édité 22 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 17:17 | |
| moi je le trouve bien pour un premier, quelque petit détail un plus serai mieux mais je ne suis pas une experte |
|
| |
Zoé ٥
Messages : 67 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 25 Marque favorite : Collecta / Schleich Humeur : ♥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 17:57 | |
| Oui il est bien pour un premier . Mais , .. les balzanes Enfin ... Sa ne coupe pas comme ça d'un coup au blanc il faut faire un dégradé |
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 18:49 | |
| Il est bien ! C'est propre, bien peint, on voit que tu t'es appliquée. Quelques nuances et il aurait été superbe Les yeux ne sont pas très réalistes c'est vrai, mais ce n'est pas forcément facile à faire. Les sabots auraient du être beiges vu qu'il y a des balzanes. Et pour ces dernières, ce n'est pas l'absence de dégradé qui me choque,puisque personnellement je ne crois pas qu'il y en ai pour les balzanes, mais plutôt le fait que leurs limites soient toutes droites. Il aurait fallu les faire plus irrégulières, pas juste un trait tout droit. Mais pour un premier c'est vraiment bien je trouve ! |
|
| |
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 19:04 | |
| Merci . J'ai du mal à faire les dégradés, je pense que j'y arriverai mieux au pastel ! En plus, là, je commence à m'attaquer au Stablemates, et pour les yeux sa va être super dur . Je pense prendre un cure dent XD ! Je vais essayer de m'appliquer sur les nuances pour le prochain ! Mais est ce que quelqu'un pourrai mettre me photo de à quoi ressemble le pastel sec car je n'en ai jamais vu ! |
|
| |
Louisa Fondatrice à pois verts
Messages : 252 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich - Collecta
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 19:29 | |
| Superbe pour un premier, franchement ! |
|
| |
Soso schleich ٥
Messages : 193 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : 20 % cooler !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 19:35 | |
| Wouah ! Superbe premier custom, bravo ! |
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 9 Mai - 20:47 | |
| Oui aux pastels c'est plus facile Les yeux tu n'es pas obligée de les refaire si tu les as laissé comme ils étaient, personnellement je n'y toucherais pas, c'est tellement petit ! Mais sinon le cure dent peut être pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Jeu 10 Mai - 18:03 | |
| Merci Louisa et Soso' . Oui, je pense que le cure dents peut être pratique ^^ Mais où trouvez vous votre pastel . Cela ressemble à quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 30 Mai - 20:49 | |
| Il est super pour un premier. Pour les yeux, c'est vrai que c'est pas trop réaliste pas on voit pas trop sur les photo. Et je me pose la même question pour le pastel. |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 29 Juin - 16:00 | |
| Et voilà j'ai finit le CM de mon stablemates . J'ai du lui remodeler le postérieur droit et du coup le repeindre . J'ai utilisé de l'acrylique et du pastel et du coup quand j'ai mis le fixateur de pastel MAT, il est devenu brillant . --' Encore,c'est pas très grave, car les breyers style " glossy " existent et je ne compte pas vraiment l'utilisé sur un blog . Comment le trouvez-vous ? Désolé pour les photos pourries; je n'ai pas utilisé mon appareil photo habituel car j'ai un problème avec . Enfin, bref du coup, j'ai du utilisé l'ancien xD |
|
| |
écurie-des-plaines ٥
Messages : 172 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 27 Marque favorite : Schleich et équi-thème Humeur : Peut être amoureuse. Je sais pas xD. En tout cas je suis triste.
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 29 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 29 Juin - 19:44 | |
| Merci ^^
En vrai, il est beaucoup plus beau, je reprendrai des photos ! |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 29 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 29 Juin - 20:00 | |
| Merci, j'ai oublié de le prendre en photo au début quand il était en deux morceaux ! mdr |
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 29 Juin - 22:22 | |
| Il est vraiment bien fait ! En plus à cette taille j'imagine même pas comment ça doit être compliqué ^^ |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich - Collecta
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 30 Juin - 8:50 | |
| Si le fixateur mat l'a rendu brillant c'est que tu en as peut-être mis trop ou que tu as pulvérisé trop près. Après je ne sais pas, peut-être qu'il faut mieux un vernis de finition qu'un fixateur...
Sinon la robe est très belle et on ne voit même pas le remodelage de la pâte ! Chapeau...
|
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 30 Juin - 10:20 | |
| Je confirme, le mien est un MAT mais aux endroits où j'en mets trop ça brille un peu. Pas énormément, mais il y a des petits endroits plus brillants que d'autres après |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 30 Juin - 11:31 | |
| Oui, pour mon custom de la jument percheron, j'en ai mis un peu moins et du coup, elle est bien mat . Je vous la montrerai, il ne reste plus qu'à mettre le mohair . |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 30 Juin - 14:25 | |
| Génial, je suis impatiente de la voir |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 30 Juin - 19:55 | |
| Oui, il faut que j'achète le mohair sur Utterly Horse d'abord xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 2 Juil - 18:31 | |
| Moi, je le trouve vraiment bien pour une première fois Après, effectivement, il y a quelques petits détails à régler... |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 22 Juil - 14:21 | |
| Voici un p'tit nouveau , l'étalon lusitanien Papo à la base gris customisé Bai . La jument Percheron est presque terminée . |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 22 Juil - 18:26 | |
| Ça nouvelle robe lui va à ravir ! Il est sublime ! Tu ne serais pas une amoureuse des bais par hasard ? xD |
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 22 Juil - 18:59 | |
| Il est très beau ! à la base je le trouve moche mais là je l'aime bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
| |
|
| |