| [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
|
+52ponybonbon Freedom Kastaniette Grand-Prix-Schleich Schleich Aventure Riri' One Last Time ~ Ramesh NxL Maé' Elisa jtderos Miuku Hippieschleich Le p'tit Pi haras d'aldelia Harasducadrenoir EnjoyNévi's Ventecreationschleich lawlaww95 poky World' Ray~Ban Dark Moon Ezechiel TwixLove Feuillou Baby Dark Charlène Hélia ღSkyfallღ Eclipse Azaya Sabots d'Or rorolilie Siana Fiiana schleich-touraine Flo'schleich Fiiana2 Van-de-Broy la jument 43 Hollymia Les-écuries-du-lys Azilis Le-Haras-Du-Soleil malikaschleich écurie-des-plaines Soso schleich Louisa Cahuète Zoé 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 23 Juil - 10:55 | |
| Merci .
Oui, j'avoue que j'aime bien cette robe xD Ne t'inquiète pas le jument Percheron ne sera pas bai !
|
|
| |
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 25 Aoû - 19:00 | |
| +2 nouveaux customs ! Poulain gris souris, modèle de base Poulain noir Lusitanien Papo Fait à la peinture acrylique + pastels ! Hongre noir avec balzanes et étoile, modèle de Cheval Lipizzan gris Schleich Fait avec peinture acrylique + pastels Désolé pour les photos pourries j'en reprendrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 25 Aoû - 20:55 | |
| J'adore les chevaux gris souris,la robe de l'étalon lipizzan est magnifique et tu a vraiment réussis les balzanes. Vraiment j'adore *-* |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 25 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 25 Aoû - 21:28 | |
| Il est a vendre ^^,nan en fait j'ai pas d'argent |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Le-Haras-Du-Soleil ٥
Messages : 24 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 24 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 8 Sep - 8:53 | |
| J'ai regarder le sujet en entier et franchement tu t'es bien amélioré au fil du temps! Bravo! J'adore le Papo et le Lipizzan Schleich ce sont mes préférés |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 8 Sep - 20:40 | |
| Merci ;3 Mais il faudrait vraiment que je refasse des photos car L'étalon Lipizzan est horrible sur celles-là alors qu'en vrai, il est vraiment mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 22 Oct - 13:58 | |
| Une nouvelle photo du custom du Lipizzan noir : Et un p'tit nouveau : Je l'ai trouvé en brocante et vu que je l'avais en double, du coup, je l'ai repeint |
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 22 Oct - 17:23 | |
| Ils sont beaux ! J'adore la couleur du poulain, il est trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 22 Oct - 18:23 | |
| Ils sont vraiment trop sympas ! j'adore leur robes, et ils sont vraiment bien fais ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 22 Oct - 20:09 | |
| Merci Excusez moi pour le fond, j'ai pris ces photos vite fait pendant mon temps de midi :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mar 23 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Jeu 25 Oct - 20:30 | |
| L'étalon est sympa et le poulain est superbe ! Bravo ! |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 26 Oct - 12:24 | |
| je les trouve magnifique j'ai un coup de coeur pour le poulain ! |
|
| |
Azilis ٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 26 Oct - 17:38 | |
| J'ai un coup de cœur pour le poulain, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 28 Oct - 8:36 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 2 Nov - 21:51 | |
| Il est magnifique le poulain!Comme tous tes customs d’ailleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 10 Nov - 11:34 | |
| Début du projet : Etalon Safari avec tresse d'étalon. J'ai retiré la crinière et le toupet. Puis, j'ai commencé à remodelé le toupet puis la crinière, mais vu que c'est pas vraiment réussit, je vais la refaire. Au pire des cas, si je n'arrive vraiment pas à faire la tresse, je lui ferai juste une crinière normale. Excusez moi pour les photos pire qu'horribles :S Il fait super sombre chez moi vu le temps qu'il fait . |
|
| |
Les-écuries-du-lys ٥٥
Messages : 231 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich Humeur : Ça dépend des jours... ^^
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Je le trouve super bien fait... et en plus c'est ton premier !!! Bonne continuation !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 11 Nov - 10:59 | |
| Je pense qu elle est trop épaisse. |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 18 Nov - 12:29 | |
| Voilà, j'ai fini le p'tit Safari. Finalement, je n'arrivais vraiment pas à faire la tresse d'étalon donc j'ai décidé de lui faire une crinière simple. Puis, je l'ai repeint en palomino avec 3 balzanes. ( Oui, il va vraiment falloir que j'apprenne à faire des belles photos x) ) Et voici ma prochaine victime, le Shetland Safari Ltd : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 18 Nov - 13:16 | |
| Le résultat du safaris est magnifique ! J'adore sa robe mais c'est dommage que tu n'es pas réussis pour la tresse d'étalon, ça lui aurais donné une allure magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Dim 18 Nov - 13:29 | |
| Oui, je sais x) Enfin j'essayerai une prochaine fois sur un autre modèle. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
| |
|
| |
| [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
|