| REC's customs | |
|
+28TwentyOneSchleich! NxL Hollymia Loustic Yukym Manghorse Boudficelle Schleich Halfi Schleich schleich-touraine Ashka Juliette. Pixie ~ Schleich Hélia Fiiana Sara2001 Dark Moon Caramel120914 ponybonbon cati EnjoyNévi's Schleich-Landwolf Riri' malikaschleich Equidselle-skyrock Huvea Maé' haras d'aldelia Petit mouton 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiiana ٥٥٥
Messages : 788 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 0:00 | |
| Je suis faaan de Danaé ! Franchement tu as vraiment du talent alors que tu viens de commencer ! BRAVO |
|
| |
ponybonbon ٥
Messages : 188 Date d'inscription : 01/04/2012 Humeur : Happy ! :P
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 8:51 | |
| Ils sont splendides ces petits nouveaux ! J'adore la pouliche ! Par contre, je pense que tu devrais un peu "salir" la crinière de Danaé, car elle fait un peu trop blanche Sinon j'adore sa robe *o* |
|
| |
REC-schleich ٥٥
Messages : 283 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 24 Marque favorite : Schleich, collectA et Breyer Humeur : J'aime décapiter des chevaux ... En figurine hein, n'allez pas vous imaginer des choses !
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 8:59 | |
| Merci beaucoup ! Oui c'est sur qu'ils sont bien blancs, j'avais pensé à faire genre des mèches mais j'ai passé tellement de temps sur la crinière que j'ai eu la flemme X) et quand tu dis faire un peu sale, c'est jaunir par exemple? |
|
| |
ponybonbon ٥
Messages : 188 Date d'inscription : 01/04/2012 Humeur : Happy ! :P
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 9:03 | |
| oui Et je te comprends pour les mèches X) |
|
| |
REC-schleich ٥٥
Messages : 283 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 24 Marque favorite : Schleich, collectA et Breyer Humeur : J'aime décapiter des chevaux ... En figurine hein, n'allez pas vous imaginer des choses !
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 9:05 | |
| La grande maladie de la flemme X) en tout cas merci pour ton conseil |
|
| |
haras d'aldelia ٥
Messages : 101 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 22 Marque favorite : toutes :)
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 10:14 | |
| franchement ils sont juste ma-gni-fiques !! ^^ bravo ! |
|
| |
REC-schleich ٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 10:15 | |
| Merci |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 10:22 | |
| Ouha , les 2 derniers sont vraiment MAGNIFIQUE *0* |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 14:20 | |
| Ils sont super beaux, Danaé est juste sublime. *.* |
|
| |
REC-schleich ٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Dim 2 Aoû - 23:01 | |
| |
|
| |
schleich-touraine ٥٥٥
Messages : 1445 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 26 Marque favorite : Schleich and collectA Humeur : Pleins de projets en tête ;)
| Sujet: Re: REC's customs Lun 3 Aoû - 14:41 | |
| je suis fan |
|
| |
REC-schleich ٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mer 5 Aoû - 9:37 | |
| Merci |
|
| |
Petit mouton ٥٥
Messages : 387 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich Humeur : Merci à llaarraalloouu pour cet avatar :D
| Sujet: Re: REC's customs Mer 12 Aoû - 21:43 | |
| Toujours aussi beaux ces customs ** tu as un talent fou ! Hâte d'en voir des nouveaux |
|
| |
REC-schleich ٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mar 18 Aoû - 20:55 | |
| Merci ^^, justement en voilà Coucou tout le monde ! Voilà un moment que je n'ai pas posté alors me revoilà avec 3 dadas Ce sont des robes nouvelles pour moi, et je les ai bien réussi je trouve ^^ Bon allez, trève de bavardage, les voilà : Le premier, Kairos, un blue roan sabino (réservé) : Ensuite, Truth un bai marmoré un peu sabino (en enchère actuellement, plus d'info sur mon blog) : Et la derniere, War Lady, une palomino sabino (collection personnelle) : Voilà voilà je me suis donnée à fond sur cette série faite de pleins de sabino XD Si vous avez des avis ou des conseils, n'hésitez pas |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: REC's customs Mar 18 Aoû - 21:52 | |
| Ils sont très beaux ! Les yeux du poulain me dérange un peu , mais c'est mon avis personnel ^^ J'adore la jument Frison dans cette robe *_* |
|
| |
Fiiana ٥٥٥
Messages : 788 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: REC's customs Mar 18 Aoû - 22:01 | |
| J'adore Kairos, personnellement ses yeux ne me dérangent pas. Truth ne me plaît pas tellement, je pense que j'ai un soucis avec cette robe,. |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mar 18 Aoû - 22:56 | |
| Ils sont tous trop beaux, mon pref est Truth. ^^ |
|
| |
REC-schleich ٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mar 18 Aoû - 23:57 | |
| Loustic > merci ^^ quand tu parle des yeux, tu veux dire la belle face ou c'est vraiment les yeux? Fiiana > merki :3 oui cette robe est spéciale, après chacun ses gouts Rameshlove > mercilou |
|
| |
Loustic ٥٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mer 19 Aoû - 0:03 | |
| la belle face ne me dérange pas , c'est vraiment les yeux x) |
|
| |
REC-schleich ٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mer 19 Aoû - 0:07 | |
| Ba qu'est ce qu'ils ont? XD c'est la couleur ou la forme? Je sais pas comment t'arrive à les voir, même moi j'y arrive pas u.u |
|
| |
Loustic ٥٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mer 19 Aoû - 11:13 | |
| Quand tu clique pour agrandir l'image on les voit bien quand le poulain est d'extérieur , c'est la couleur que j'apprécie pas trop , mais moi j'ai des gouts bizarres faut pas chercher x) |
|
| |
REC-schleich ٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mer 19 Aoû - 11:19 | |
| La couleur? Ah nan, moi je l'aime bien XD tant pis pour toi :p |
|
| |
Loustic ٥٥٥
| Sujet: Re: REC's customs Mer 19 Aoû - 11:43 | |
| Oui Le principal c'est qu'il te plaise effectivement : |
|
| |
Huvea ٥٥٥
Messages : 525 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 Marque favorite : Breyer Humeur : Huvea me manque
| Sujet: Re: REC's customs Mer 19 Aoû - 12:30 | |
| Truth , qu'elle beautée , si je pouvais enchérir , impossible de résister il est tellement beau , bravo! Et le poulain il est aussi beau , tu fais des customs presque parfait ! |
|
| |
Riri' ٥٥٥
Messages : 586 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: REC's customs Mer 19 Aoû - 13:02 | |
| Ils sont juste magnifiquement parfait !!! O.O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REC's customs | |
| |
|
| |
| REC's customs | |
|