| Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
|
+34One Last Time ~ Millé Maé' Kiwi Riri' Schleich Aventure Grand-Prix-Schleich Quercy Azaya Hollymia Hayero Iliade Petit mouton Ataha Baby Dark rorolilie Siana Hélia Charlène Ramesh malikaschleich NxL schleich-touraine Fiiana Les-écuries-du-lys écurie-des-plaines Louisa Azilis Zoé AstherMasther Cahuète schleich 45 Elisa poky 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 28 Juil - 2:07 | |
| salut ! =) Ici je mettrais tout mes customs =) n'hésitez pas à me faire part des défauts, je ne les vois pas forcément tous ^^' petite mise à jour : je mettrais à présent les customs sur cette page ... enfin ça dépend x) : https://www.facebook.com/pokyhorsefigurine*vive serving !* Phoebus : - Spoiler:
Tequila : - Spoiler:
Symphonie : - Spoiler:
Coccinelle : - Spoiler:
Flicka : - Spoiler:
premier remake : - Spoiler:
Uranium : - Spoiler:
Soho : - Spoiler:
Impossible : - Spoiler:
Cookie : - Spoiler:
Urikane : - Spoiler:
Twix : - Spoiler:
Oslo : - Spoiler:
Marijuana : - Spoiler:
Tigron : - Spoiler:
Irlande : - Spoiler:
Adrenaline : - Spoiler:
Bandit : - Spoiler:
Freyja : - Spoiler:
Oscar : - Spoiler:
Halloween : - Spoiler:
Molly : - Spoiler:
Kalypse : - Spoiler:
Kirikou : - Spoiler:
Mirabelle : - Spoiler:
Liberty : - Spoiler:
Pourquoi-Pas : - Spoiler:
Kit-Kat : - Spoiler:
Voici Ovive =) j'ai modifié de sorte à ce qu'on puisse mettre une selle correctement et un filet ^^ : - Spoiler:
Dolie : - Spoiler:
Dollar : - Spoiler:
Carnaval : - Spoiler:
Caraïbe : - Spoiler:
Quartz : - Spoiler:
Littoral : - Spoiler:
Palace : - Spoiler:
Mirage : - Spoiler:
Aaron : - Spoiler:
Rodéo : - Spoiler:
Jazz : - Spoiler:
Crystale : - Spoiler:
Vichy : - Spoiler:
Ma licorne ^^ : - Spoiler:
Neguss : - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
et un custom que j'avais fait pour Malika en échange d'un schleich ED : - Spoiler:
La petite Kiss-Me qui a à nouveau la queue cassée ... : - Spoiler:
ce poulain n'a toujours pas de nom :/ : - Spoiler:
custom cheval articulé : - Spoiler:
Libellule : - Spoiler:
Nina : - Spoiler:
Zodiac : - Spoiler:
Guimauve : - Spoiler:
Oxygène : - Spoiler:
Hulysse : - Spoiler:
Hermès : - Spoiler:
Europe : - Spoiler:
Diana : - Spoiler:
Toscane : - Spoiler:
(sans nom) jument arabe bai roan schleich (deuxième modèle) : - Spoiler:
Thunder : - Spoiler:
Dernière édition par poky le Sam 22 Aoû - 23:36, édité 25 fois |
|
| |
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 28 Juil - 10:28 | |
| Phoebus est superbe *.* Tu as utilisé du pastel sec, j'imagine ? |
|
| |
schleich 45 ٥
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2012 Marque favorite : Schleich Humeur : Elliott un ange à la voix d'or <3
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 28 Juil - 11:25 | |
| Magnifique comme toujours |
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 28 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 28 Juil - 19:41 | |
| Waw, ils sont juste magnifique ! * * Je suis fan du Tenessee Walker ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 30 Juil - 22:40 | |
| Whaou,ils sont magnifique!!Mais ce que je trouve bizzard,c'est la robe de Bianco,mais sinon elle est très belle |
|
| |
AstherMasther ٥
Messages : 20 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 23 Humeur : Expériences en cours
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 31 Juil - 13:39 | |
| Bianca manque un peu de nuances, et chez Pheobus y'a un truc qui me gêne ... F'in bon c'est pas mal !! Surtout Symphonie, elle est magnifique *µ* |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 14 Aoû - 20:05 | |
| - X-Caramel-X a écrit:
- Phoebus est superbe *.* Tu as utilisé du pastel sec, j'imagine ?
ouaip ^^ tout à fait =) c'était le deuxième essai. Le tout premier custom avec de la pastel sec c'est Tequila ^^ |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 14 Aoû - 20:06 | |
| - HorseAndDream a écrit:
- Waw, ils sont juste magnifique ! * *
Je suis fan du Tenessee Walker ! du tenesse walker ? y'a pas de tenesse walker là dedans ^^' c'est quelle photo ? |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| - Le-Haras-De-Chambord a écrit:
- Whaou,ils sont magnifique!!Mais ce que je trouve bizzard,c'est la robe de Bianco,mais sinon elle est très belle
pour Bianca, c'était tout une histoire ^^' je t'explique : j'étais bien partie pour faire un beau palomino, sauf que le jaune ocre que j'avais s'annonçait très merdique (Vieille peinture, un peu granulée avec des bulles ><' et qui était solide quand je l'ai ouvert x.x -> c'était une vieille peinture tout support qu'à retrouvé ma grand-mère xD ) du coup, j'ai ajouté du doré dont j'ai renversé le pot qui s'est vidé à moitié alors qu'il était neuf -_-' pi pour pas gaspiller ça, j'ai utilisé à donf" ce que j'ai renversé, du coup y'en avait une tonne x'D pis s'était tout collant. Quelques mois plus tard, je trouve que ça fait vraiment trop doré, du coup je le repeind en un peu plus crème, ou pastel. avec un peu de mélange réussi par chance (mais j'ai quand même galéré) la face, après l'avoir fait, je me suis dit que je n'aurais pas dû la faire -_-' mais bon, tant pis, alors j'en ai profité pour lui faire les yeux bleus, puis, j'ai découvert le pastel sec =D OUAH ! et j'ai fait le rose avec, pi j'ai vernis, sauf que le miens est toujours un peu collant, et surtout sur Bianca. J'ai jamais su pourquoi, et une fois, sur mes étagères, elle s'est collée (au sens propre) à Marijuana (un autre custom) et la peinture c'est décollé à un p'tit endroit -_-' du coup je fais trèèès attention à pas qu'elle en touche un autre. voilà ^^'' |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| - AstherMasther a écrit:
- Bianca manque un peu de nuances, et chez Pheobus y'a un truc qui me gêne ... F'in bon c'est pas mal !! Surtout Symphonie, elle est magnifique *µ*
Symphonie est le premier custom sur lequel j'ai fait un ajout de pâte qui sèche à l'air |
|
| |
Zoé ٥
Messages : 67 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 25 Marque favorite : Collecta / Schleich Humeur : ♥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 14 Aoû - 20:49 | |
| Très belle tes custom ! Symphonie :bave; |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 19 Aoû - 15:44 | |
| La suite de mes customs =)
(d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas de nom, vous pouvez me donnez quelques idées ^^) -> mise à jour (fev 2014)
(edit' tout passe au premier post !)
Dernière édition par poky le Mar 5 Aoû - 15:23, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 20 Aoû - 13:03 | |
| *o*c'est trop boo (surtout le 3 et le 4) mais comment fait tu ?! |
|
| |
Azilis ٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| Elles sont très bien , Tien quelques noms : Tanakan / Tanoright / Damoraïe / Narcotine / Balzac / Ushuïa / Ikéa / Tongaï / Michigan / Rohde Island / Toffy / Ohanna / Oriav / Keops / Idem / Snoopy / Tapioka / Ready Boy / Mandarine / Kebelle / Alicante / Paloma / Tim / Helios / Cartoom .. Mavrik *w* j'ai trouver un futur nom pour un futur poney |
|
| |
Louisa Fondatrice à pois verts
Messages : 252 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich - Collecta
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 20 Aoû - 14:23 | |
| Voilà des noms en vrac, fais en ce que tu veux J'ai mis en gras mes préférés xD Mais après c'est toi qui choisit hein. ChihiroMajkapar (nom polonais, se prononce Maykapar) JulioLux Carpe Diem Carpe NoctemNoctis Onyx RangoonMilady Narcisse Red RumHello today Win song Sun Morning WantedWonderful Night (... hem xD) Awesome Flash Angelissimus Caprichioso Flamenco Rendez-vous (avec l'accent Anglais, c'est trop classe) Happy SoulEvil Dance Mad Romeo .... J'en ai encore d'autres, y'a qu'à demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 20 Aoû - 16:00 | |
| Les noms de mes chevaux on l'air nul comparé aux tiens Louisa. |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich - Collecta
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 20 Aoû - 17:23 | |
| Faut pas dire ça ^ - ^ Puis tu sais, j'invente ça à partir de ce que je connais, et des fois ça ne veut rien dire (ou alors des choses.... bizarre, comme Wonderful Night ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| J'ai moins d'imagination que toi :Pparce que Noctambule c'est pas très inventif... |
|
| |
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 20 Aoû - 22:33 | |
| Bah si, Noctambule c'est inventif :O Je n'y aurais jamais pensé ! Bref, cessons de discuter de ça Ce sujet concerne poky et ses customs. |
|
| |
écurie-des-plaines ٥
Messages : 172 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 27 Marque favorite : Schleich et équi-thème Humeur : Peut être amoureuse. Je sais pas xD. En tout cas je suis triste.
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 21 Aoû - 13:47 | |
| L'ancienne camarguaise est juste sublime ! Et le camarguais 2012 ( dont je ne sais plus le nom que tu lui à donner) fait comme un vieu cheval, je sai spas pouquoi, en tout cas ils sont magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 18 Déc - 18:58 | |
| j'aaadore l'ancienne camarguaise |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 29 Jan - 9:12 | |
| - Maëva a écrit:
- Elles sont très bien , Tien quelques noms : Tanakan / Tanoright / Damoraïe / Narcotine / Balzac / Ushuïa / Ikéa / Tongaï / Michigan / Rohde Island / Toffy / Ohanna / Oriav / Keops / Idem / Snoopy / Tapioka / Ready Boy / Mandarine / Kebelle / Alicante / Paloma / Tim / Helios / Cartoom .. Mavrik *w* j'ai trouver un futur nom pour un futur poney
merci =) je suis vraiment à court d'idée en ce moment ^^' j'ai des news à venir (très bientôt voir tout de suite si j'ai le temps) -> plusieurs modification de customs -> plusieurs nouveaux customs |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 29 Jan - 9:18 | |
| - écurie-des-plaines a écrit:
- L'ancienne camarguaise est juste sublime ! Et le camarguais 2012 ( dont je ne sais plus le nom que tu lui à donner) fait comme un vieu cheval, je sai spas pouquoi, en tout cas ils sont magnifique
mdr x) Phoebus (le custom de l'étalon camargue ) est un poney qui existe vraiment mais c'est un hongre, et une vrai tête à claque ^^ il est ni trop vieux, ni trop jeune en +. Sinon pour le custom de l'ancienne camargue, je l'ai modifié comme je l'ai souhaité au départ (en fait, je voulais qu'elle ait l'encolure droite, sauf que ça a foiré et entre temps, l'angle c'est mis à 90 degré -_-') |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 29 Jan - 9:46 | |
| et j'en ai un mais j'ai zapé de le prendre en tof' ^^' je vous le montrerais la prochaine fois (édit : toute les tof passe au premier post !)
Dernière édition par poky le Mar 5 Aoû - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
| |
|
| |
| Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
|