| Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
|
+34One Last Time ~ Millé Maé' Kiwi Riri' Schleich Aventure Grand-Prix-Schleich Quercy Azaya Hollymia Hayero Iliade Petit mouton Ataha Baby Dark rorolilie Siana Hélia Charlène Ramesh malikaschleich NxL schleich-touraine Fiiana Les-écuries-du-lys écurie-des-plaines Louisa Azilis Zoé AstherMasther Cahuète schleich 45 Elisa poky 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 4 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Cahuète ٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Jeu 7 Fév - 16:13 | |
| J'aime bien l'ancienne camargue appaloosa et le percheron gris pommelé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 10 Fév - 16:22 | |
| Je suis fanatique de Bandit, Irlande et Tigron !!! |
|
| |
Les-écuries-du-lys ٥٥
Messages : 231 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich Humeur : Ça dépend des jours... ^^
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 12 Fév - 14:29 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle queue de l'ancienne Marijuana ! |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Fév - 16:18 | |
| merci à tous =)
je suis contente qu'ils soient superbe à vos yeux ^^ j'avoue que j'aime toujours autant Bandit *.* pour Tigron, j'aime bien aussi mais je ne l'ai pas peint sans mal en patience pour faire les rayures ! =o pour la queue de Marijuana, j'avoue qu'elle est pas mal réussi ^^ et j'en suis assez contente =) mais j'ai un peu peur que ça se pète pas contre :S |
|
| |
Louisa Fondatrice à pois verts
Messages : 252 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich - Collecta
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Fév - 16:28 | |
| Tu utilises de la WePam pour tes customs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mer 27 Fév - 19:49 | |
| Très jolis ! |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Jeu 28 Fév - 18:02 | |
| - Louisa a écrit:
- Tu utilises de la WePam pour tes customs ?
oui ^^ tout à fait =) |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Jeu 28 Fév - 18:03 | |
| - La-Jonquille-Verte a écrit:
- Très jolis !
Merci ^^ |
|
| |
Louisa Fondatrice à pois verts
Messages : 252 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich - Collecta
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Jeu 28 Fév - 18:49 | |
| Poky, est-ce que tu peux éviter les doubles post s'il te plaît ? Au lieu de quoter, tu peux écrire notre pseudo, ça ira plus vite je pense |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 17 Mar - 21:41 | |
| (j'ai supprimé l'autre poste du coup. vu qu'on aime pas trop les doubles poste... moi perso' je vois pas l'intérêt d'interdire ça quand on exagère pas. ou quand on en a une certaines utilité (les "up" par exemple pour faire remonter un topic) voici un nouveau custom : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 18 Mar - 7:17 | |
| Hooooooha!!! Magnifique. Omme d'hab' |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 18 Mar - 11:24 | |
| merchi :3 je prévois d'en faire d'autres d'ailleurs. |
|
| |
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 18 Mar - 17:34 | |
| Vive la méthode de la brosse à dent J'aime bien sa nouvelle crinière |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 18 Mar - 19:08 | |
| ouaip =) ch'uis assez contente de la crinière, c'est tout à fait ce que je voulais ^^ sinon pour la brosse à dent, protégez les environs ! j'en ai foutu vraiment partout moi x') |
|
| |
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 19 Mar - 17:20 | |
| J'avoue, elle est très bien faite J'imagine bien la peinture partout x) Chez moi, c'est le pastel, j'en fous pleins à côté et c'est super chiant à nettoyer.. |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 19 Mar - 23:44 | |
| Je confirme c'est très galère avec le pastel ><' moi j'utilise du journal pour protéger la table et pour ne pas en foutre partout, j'amasse un tas de poudre qui se trouve sur le journal, vu que j'aime bien poser mes bras et mains dessus ... ><" Après, dès que j'ai bien tout terminé la série de custom ou le custom avec la pastel, je jette la papier journal mais faut y aller molo sinon ya tout un nuage x') |
|
| |
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mer 20 Mar - 11:50 | |
| Oui, c'est trop galère x) |
|
| |
Fiiana ٥٥٥
Messages : 788 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mer 20 Mar - 13:55 | |
| Tres joli ton custom !! Je te felicite |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Mar - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Mar - 15:56 | |
| Au pire, tout le monde connait Poky (*superbricoleuse*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Mar - 16:21 | |
| Ouaip ta raison, mais moi je peuxpas mettre: âge: .. , je n'aie que 10 ans.... Et heum.. Caramel tu peut me faire un super avater stp? |
|
| |
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Mar - 16:32 | |
| Heu ben si tu veux x) Envoie moi un MP avec ce que tu voudrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 24 Mar - 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
| |
|
| |
| Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
|