Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)

Aller en bas 
+34
One Last Time ~
Millé
Maé'
Kiwi
Riri'
Schleich Aventure
Grand-Prix-Schleich
Quercy
Azaya
Hollymia
Hayero
Iliade
Petit mouton
Ataha
Baby Dark
rorolilie
Siana
Hélia
Charlène
Ramesh
malikaschleich
NxL
schleich-touraine
Fiiana
Les-écuries-du-lys
écurie-des-plaines
Louisa
Azilis
Zoé
AstherMasther
Cahuète
schleich 45
Elisa
poky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Quercy
٥٥
٥٥
Quercy


Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

C'est la tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:40

je suis sûr que tu peux en faire des mieux Wink ça demande pas de talent, il suffit juste de savoir les couleurs qu'il faut, et le nombre de couche, d'être patient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
٥
٥
Kiwi


Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich
Humeur : Schleichante !!!

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:08

Magnifique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maé'
٥٥٥
٥٥٥
Maé'


Messages : 2918
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Marque favorite : Schleich ~ Collecta

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:37

Je sais vraiment pas comment t'as fait Diana à l'acrylique, en tout cas, elle ressort super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/123643150@N06/
Millé
٥٥٥
٥٥٥
Millé


Messages : 672
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x)
Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:18

Diana est une tuerie, j'ai jamais vu de customs comme ça à l'acrylique o.o
Revenir en haut Aller en bas
schleich-touraine
٥٥٥
٥٥٥
schleich-touraine


Messages : 1445
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Marque favorite : Schleich and collectA
Humeur : Pleins de projets en tête ;)

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:46

déjà vu sur ton blog :3 elle est superbe Diana #LadyDi' x'D
Revenir en haut Aller en bas
One Last Time ~
٥٥
٥٥
One Last Time ~


Messages : 473
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Marque favorite : Schleich.
Humeur : Coucouwww ♥

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44

Waw, tu est vraiment très douée, je te félicite ! Diana est vraiment adorable ! Ont voit très bien ton amélioration, même si tu était déjà tip-top au début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loveirish.skyrock.com/
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:17

vous pouvez à présent bénéficier de ma patte via mon blog de vente d'accessoires et de customs au fait Wink
les deux derniers customs ont été ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
٥٥٥
٥٥٥
Loustic


Messages : 1011
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Marque favorite : Schleich
Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:18

Tes customs sont très beaux et très réalistes , je trouve qu'au fils des photos , on voit que les nuances sont de mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://messchleich.jimdo.com/
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:34

merci Loustic =) je suis contente qu'on voit un changement dans le mieux, mais il faut savoir que j'aime surtout tester d'autres couleur ^^ ya des trucs où c'est pas toujours réussi, d'autres qui sont bien, mais moi la différence j'arrive à la voir que quand c'est pas bien x)

un nouveau custom, tant attendu ! bon celui là, personnellement, sa tête n'est pas terrible, mais c'est l'idéal pour certaines mise en scène Wink

alors il n'a pas encore de nom, j'ai pensé à l'appeler Thunder.

Revenir en haut Aller en bas
Huvea
٥٥٥
٥٥٥
Huvea


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Marque favorite : Breyer
Humeur : Huvea me manque

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:39

J'aime bien , jolie robe Poky tes customs sont a tomber , faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://huvea.skyrock.com/
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:01

merci =) et n'hésitez pas à me demander une commande hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huvea
٥٥٥
٥٥٥
Huvea


Messages : 525
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Marque favorite : Breyer
Humeur : Huvea me manque

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:06

Tu en auras une de moi alors ! =) Tes customs sont a tomber , comment je peut resister a faire une commande .
Revenir en haut Aller en bas
http://huvea.skyrock.com/
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:13

soit ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
REC-schleich
٥٥
٥٥
REC-schleich


Messages : 283
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Marque favorite : Schleich, collectA et Breyer
Humeur : J'aime décapiter des chevaux ... En figurine hein, n'allez pas vous imaginer des choses !

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:19

On voit bien les améliorations au fil des custom Smile mes préférés sont Kit-Kat et la licorne ** en tout cas ils sont superbes, et t'en a fait juste je sais pas combien XD
Revenir en haut Aller en bas
Domaine-du-Bois-Lorey
٥
٥
Domaine-du-Bois-Lorey


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 23
Marque favorite : schleich ♥

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:34

et bah ! il y en a un paquet !! on voit ta progression car les derniers sont vraiment magnifiques ! Tigron reste mon favoris , il est vraiment beau et original!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-bois-lorey.skyrock.com
poky
٥٥٥
٥٥٥
poky


Messages : 1355
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Marque favorite : aucune
Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.

Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

c'est surtout parce que ça fait longtemps que je customise mais entre temps je suis entré dans une école d'art où j'ai appris a être patience pour de l'étude doc' ^^ (en gros c'est être capable de reproduire une photo en peinture mais comme si c'était vrai (qu'on ne puisse même pas voir que c'est de la peinture)

au passage, les commandes sont ouvertes mais n'espérez pas que je parvienne à faire vos commandes dans ma période scolaire...

prochainement (dans le désordre) :

blue remaké car y'avait un splendide défaut de pie
3 autres pie noir
1 isabelle
1 palomino sooty presque fini
Twix
la licorne bleu
le quarter
le petit cas désespéré (je ne peux même pas vous dire la robe)
le poulain shet appaloosa
la commande de faneschleich
le poulain pie splash palo' qui a foiré sur la couleur
et je ne parle pas des bodies en cours (la tinker 2015, l'arabe 2014 etc)
+ les autres chevaux qui attendent la customisation et les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)   Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Customs de Darky
» Des customs o.o
» REC's customs
» Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs
» 'Customs' de Zouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les ateliers :: 
Vos customs
-
Sauter vers: