| Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
|
+34One Last Time ~ Millé Maé' Kiwi Riri' Schleich Aventure Grand-Prix-Schleich Quercy Azaya Hollymia Hayero Iliade Petit mouton Ataha Baby Dark rorolilie Siana Hélia Charlène Ramesh malikaschleich NxL schleich-touraine Fiiana Les-écuries-du-lys écurie-des-plaines Louisa Azilis Zoé AstherMasther Cahuète schleich 45 Elisa poky 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quercy ٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mer 21 Jan - 23:53 | |
| C'est la tristesse |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 24 Jan - 20:40 | |
| je suis sûr que tu peux en faire des mieux ça demande pas de talent, il suffit juste de savoir les couleurs qu'il faut, et le nombre de couche, d'être patient aussi. |
|
| |
Kiwi ٥
Messages : 194 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 22 Marque favorite : Schleich Humeur : Schleichante !!!
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 24 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Ven 6 Mar - 10:37 | |
| Je sais vraiment pas comment t'as fait Diana à l'acrylique, en tout cas, elle ressort super bien ! |
|
| |
Millé ٥٥٥
Messages : 672 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 22 Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x) Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Ven 6 Mar - 14:18 | |
| Diana est une tuerie, j'ai jamais vu de customs comme ça à l'acrylique o.o |
|
| |
schleich-touraine ٥٥٥
Messages : 1445 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 26 Marque favorite : Schleich and collectA Humeur : Pleins de projets en tête ;)
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Ven 6 Mar - 14:46 | |
| déjà vu sur ton blog :3 elle est superbe Diana #LadyDi' x'D |
|
| |
One Last Time ~ ٥٥
Messages : 473 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 23 Marque favorite : Schleich. Humeur : Coucouwww ♥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 7 Mar - 14:44 | |
| Waw, tu est vraiment très douée, je te félicite ! Diana est vraiment adorable ! Ont voit très bien ton amélioration, même si tu était déjà tip-top au début ! |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Ven 7 Aoû - 15:17 | |
| vous pouvez à présent bénéficier de ma patte via mon blog de vente d'accessoires et de customs au fait les deux derniers customs ont été ajouté ^^ |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Ven 7 Aoû - 18:18 | |
| Tes customs sont très beaux et très réalistes , je trouve qu'au fils des photos , on voit que les nuances sont de mieux en mieux |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 22 Aoû - 23:34 | |
| merci Loustic =) je suis contente qu'on voit un changement dans le mieux, mais il faut savoir que j'aime surtout tester d'autres couleur ^^ ya des trucs où c'est pas toujours réussi, d'autres qui sont bien, mais moi la différence j'arrive à la voir que quand c'est pas bien x) un nouveau custom, tant attendu ! bon celui là, personnellement, sa tête n'est pas terrible, mais c'est l'idéal pour certaines mise en scène alors il n'a pas encore de nom, j'ai pensé à l'appeler Thunder. |
|
| |
Huvea ٥٥٥
Messages : 525 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 Marque favorite : Breyer Humeur : Huvea me manque
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Sam 22 Aoû - 23:39 | |
| J'aime bien , jolie robe Poky tes customs sont a tomber , faut avouer |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 23 Aoû - 13:01 | |
| merci =) et n'hésitez pas à me demander une commande hein |
|
| |
Huvea ٥٥٥
Messages : 525 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 Marque favorite : Breyer Humeur : Huvea me manque
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Dim 23 Aoû - 14:06 | |
| Tu en auras une de moi alors ! =) Tes customs sont a tomber , comment je peut resister a faire une commande . |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Lun 24 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
REC-schleich ٥٥
Messages : 283 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 24 Marque favorite : Schleich, collectA et Breyer Humeur : J'aime décapiter des chevaux ... En figurine hein, n'allez pas vous imaginer des choses !
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Mar 25 Aoû - 18:19 | |
| On voit bien les améliorations au fil des custom mes préférés sont Kit-Kat et la licorne ** en tout cas ils sont superbes, et t'en a fait juste je sais pas combien XD |
|
| |
Domaine-du-Bois-Lorey ٥
Messages : 34 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 24 Marque favorite : schleich ♥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Ven 28 Aoû - 20:34 | |
| et bah ! il y en a un paquet !! on voit ta progression car les derniers sont vraiment magnifiques ! Tigron reste mon favoris , il est vraiment beau et original! |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) Ven 28 Aoû - 23:17 | |
| c'est surtout parce que ça fait longtemps que je customise mais entre temps je suis entré dans une école d'art où j'ai appris a être patience pour de l'étude doc' ^^ (en gros c'est être capable de reproduire une photo en peinture mais comme si c'était vrai (qu'on ne puisse même pas voir que c'est de la peinture)
au passage, les commandes sont ouvertes mais n'espérez pas que je parvienne à faire vos commandes dans ma période scolaire...
prochainement (dans le désordre) :
blue remaké car y'avait un splendide défaut de pie 3 autres pie noir 1 isabelle 1 palomino sooty presque fini Twix la licorne bleu le quarter le petit cas désespéré (je ne peux même pas vous dire la robe) le poulain shet appaloosa la commande de faneschleich le poulain pie splash palo' qui a foiré sur la couleur et je ne parle pas des bodies en cours (la tinker 2015, l'arabe 2014 etc) + les autres chevaux qui attendent la customisation et les commandes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
| |
|
| |
| Customs by poky ;) (à jour ! les customs sont au premier post' !) | |
|