| Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs | |
|
+12Azaya NxL Quercy Fiiana Maé' Yukym Hélia Ramesh Huvea Zouf Loustic malikaschleich 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukym ٥
Messages : 75 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 25 Marque favorite : Breyer ou Collecta Humeur : Est heureux qui croit l'être
| Sujet: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Mer 6 Jan - 21:24 | |
| Coucou ! Alors voilà je commence (enfin) mon sujet sur mes customs sur ce site Je vais donc vous présenter en premier, mon tout dernier custom ! Plus tard (quand l'envie et le temps m'en viendra xD) j'en posterai de plus anciens (que vous pourrez voir sur mon blog au pire). Revenons à nos moutons ! Voici donc Arion de l'Ym, Etalon Andalou Collecta fait en Appaloosa Léopard noir (entièrement à l'acrylique) Les yeux bleu... Sa petite bouille :3 Et la partie "intime" x) Voilà ! N'hésitez pas à me donner vos avis, plus tard je vous montrerai mon tout premier Appaloosa (Fait dès mes débuts, mais je l'aime pas du tout x)) |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Mer 6 Jan - 21:26 | |
| j'aime beaucoup ! il est chouette sur se genre de robe on peu pas faire tellement de nuances et tu a gérer avec l'acryllique par contre la démarcation du rose est pas assez fondu |
|
| |
Yukym ٥
Messages : 75 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 25 Marque favorite : Breyer ou Collecta Humeur : Est heureux qui croit l'être
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Mer 6 Jan - 21:34 | |
| Merci !! J'avais la flemme de sortir les pastels alors tout à l'acrylique (au moins sa entraîne !) x) |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Mer 6 Jan - 21:57 | |
| Bravo , il est super jolie , surtout que en acrylique , ceci ne doit pas être simple ! |
|
| |
Zouf ٥
Messages : 197 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 26 Humeur : Je regrette <3
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Jeu 7 Jan - 6:34 | |
| Il est très beau je trouve aussi ! Après il y a un petit effet brillant (je sais je chipote ^^) peu être du à la peinture, autant sur le corps c'est pas vraiment derangeant, mais sur les crins ça fait un peu bizarre ^^ Mais il reste quand même très beau ça fait longtemps que tu fais des customs ? |
|
| |
Huvea ٥٥٥
Messages : 525 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 Marque favorite : Breyer Humeur : Huvea me manque
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Jeu 7 Jan - 16:15 | |
| Parfait comme toujours xD ( A quand ton beau gosse entierement a l'acrylique ? ) |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Jeu 7 Jan - 17:16 | |
| Il est super beau. =) T'es trop forte, c'est chaud de faire un custom entièrement à l'acrylique. |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Jeu 7 Jan - 17:28 | |
| J'adore =) Il est top comme ça ! |
|
| |
Yukym ٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Jeu 7 Jan - 17:47 | |
| Merci tout le monde !! Zouf : Oui c'est du à la peinture malheureusement x') En plus je ne met pas de vernis par dessus donc pas de rendu mat ( depuis mon problème avec le vernis que j'avais mit sur mes premiers customs j'ai trop peur xD) Humm Je crois que sa va faire presque 1 an (Si la date de mon premier custom posté sur mon blog est vraie, c'est en Juin 2015 que j'ai fait mes premiers , Il faut vraiment que je note les dates de mes chevaux moi !) |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Jeu 7 Jan - 18:00 | |
| bravo il est génial ce petit ! |
|
| |
Fiiana ٥٥٥
Messages : 788 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Jeu 7 Jan - 19:51 | |
| Il est top pour être fait entièrement à l'acrylique ! Après je n'aime pas sa robe, car j'aime pas les léopards mais c'est que mon goût personnel ^^ |
|
| |
Quercy ٥٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Ven 8 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Yukym ٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Ven 8 Jan - 21:15 | |
| Coucou ! ça y est j'ai retrouvé les photos de mon tout premier Appaloosa Léopard (celle que je vous parlais quand j'ai posté Arion :3) Donc voilà pour comparer ! Voilà, je reprécise que cette jument à été faite à mes débuts (Elle est repartie à la case bodie aussi) |
|
| |
Huvea ٥٥٥
Messages : 525 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 Marque favorite : Breyer Humeur : Huvea me manque
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Sam 9 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Yukym ٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Sam 9 Jan - 15:45 | |
| Haha merci Huvea x'D J'allais le mettre lui aussi mais plus tard, tu m'as devancée :3 |
|
| |
Huvea ٥٥٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Sam 9 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
Yukym ٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Lun 11 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
Huvea ٥٥٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Lun 11 Jan - 18:54 | |
| Empyrea *-* Qu'elle beauté |
|
| |
Halfi Schleich ٥٥
Messages : 238 Date d'inscription : 28/10/2015 Marque favorite : Schleich Humeur : J'essaie d'être toujours de bonne humeur.
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Lun 11 Jan - 18:57 | |
| J'adore Asvora, il est superbe ! |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Lun 11 Jan - 19:41 | |
| J'aime beaucoup One et Empyrea ! |
|
| |
Quercy ٥٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Lun 11 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
Yukym ٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Lun 11 Jan - 21:19 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Mar 12 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Zouf ٥
Messages : 197 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 26 Humeur : Je regrette <3
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Mar 12 Jan - 20:01 | |
| Les nuances d'Asvora sont époustouflantes *_* et les autres aussi sont magnifiques, bravo !!! |
|
| |
Yukym ٥
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs Mar 12 Jan - 21:10 | |
| Je vous présente maintenant deux customs qui ont étés faits en même temps que One : Starfall, appaloosa blue roan (le bout de ses crins est moins "rouge" en vrai ) Et ensuite To Glory, un petit étalon rouan : J'ai également deux customs en cours, un breyer classique (mon tout premier custom sur cette marque !) et un sur l'étalon mustang cabré Schleich Mais je pense qu'avant qu'ils soient terminés j'aurais déjà posté pas mal d'autres anciens customs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs | |
| |
|
| |
| Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs | |
|