| ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées | |
|
+4Horsecollect haras d'aldelia Loustic Ramesh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danse-Indienne ٥
Messages : 90 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 24 Marque favorite : breyer ! Humeur : joyeuse, comme d'hab' quoi !!! ^^
| Sujet: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 20:08 | |
| bienvenu a l'écurie Du Vieux Porche de grande plaines et un vieux corps de ferme rénover accueille ces chevaux, certain ont été recuperer mal au point d'autre sont arriver ici par hasard ou encore quelque uns viennent d’élevage ou passent une belle retraite avec nous l’écurie est miniature, les chevaux aussi, mais ils ont comme pris vie et font le bonheurs de trois petite poupée : Nina et Amélie qui s'occupe d'eux et la jeune Clémence ! ma collec est beaucoup baser sur des OF, ceux qui me plaisent sans choix particulier, et beaucoup de moule Vintage, je les aimes bien :3 ok ok j'vous ai tout dis on passe aux photos x3 ______________________________________________ traditionelcustom : - Coup De Coeur- etalon, par Cold Ruru:
projet : lui adapté l’équipement de TREC fait par Gwen (voir photo de Isis) et lui faire un tapis rouge + customiser ma cavalière CL pour lui. - Loving Grand'Ma du Clos du Rohan- jument, par Agnès Fichelle:
projet : roulotte de type gitane en bois + harnais havane (pas encore décider du tackmaker, devra avoir un effet vieillit si possible) - Apricot Brandy Du vieux porche- étalon, ETCHED par moi-même :
projet : équipement de randonnée, selle par Juliette (Pomponette) - Happy Du vieux porche- poulain, ETCHED par moi-même :
projet : / - Féerie- petite pouliche shetlande sculpter et peinte par moi:
projet : vente ? - Caïd du Vieux Porche- hongre pinto ETCHED par moi même !:
projet : // Étalons : - Cherry Flower- Spoiler:
projet : échange avec Pomponette - Power Ranger- Spoiler:
projet : custom + set portugais rouge et noisette - Pixel O’Frank- (a droite):
projet : attelage avec black caviar (Arobase B'Black chez moi) devant un chariot typée ouest américain - Spidy Jackson- Spoiler:
projet : A VENDRE !! n'hésitez pas a me contacter !
- Dragon Hunter- Spoiler:
projet : set de complet (manque les protections) - Stéréo Madness- Spoiler:
projet : cheval de cirque. OK - Dr Hannibal- Spoiler:
projet : cheval de spectacle baroque. OK custom encore a définir par qui et comment. ________________________________ Juments (et poulain) : - Lady Tsunamy – Keper - Spoiler:
projet : / - Estella Bennon – Touristman- Spoiler:
projet : A VENDRE !! n'hésitez pas a me contacter ! - Calamity Jane- Spoiler:
projet : cheval western - Precieuse et sa jumelle Princesse- Spoiler:
projet : custom - Isis (mère de Happy, marque en tête etched par moi même) - Spoiler:
projet : / - Arobase B'Black - ma belle noiraude :
projet : attelage avec Frankel (Pixel O’Frank chez moi) devant un chariot typée ouest américain ________________________________ hongres : - Cirage- Spoiler:
projet : A VENDRE !! n'hésitez pas a me contacter ! - Bazard Boy- Spoiler:
projet : finir equipement de cso, drastique en mule de concours ? - Prince Olaf De Gips- Spoiler:
projet : custom, équipement de concours enfant ou attelage - Dear Rabbit - Spoiler:
projet : / ________________________________ autre
-Diesel ane breyer juste trop chouuuuu <3
- Spoiler:
projet : custom âne pie
- Black Wolf
- custom par moi-même:
projet : A VENDRE !! n'hésitez pas a me contacter !
- little Mermaid
- Spoiler:
projet : drastic custom en shetland TR ?
- Saltimbank
- Spoiler:
- Charmeur
- Spoiler:
projet : échange avec Pomponette
- Spoiler:
- OS pirate Cash
- Spoiler:
- Rock N’Roll
- Spoiler:
[/b] ______________________________________________
[b]
projets majeur : - achat de cavaliere pour custom / de Yvonne - finir mon écurie et les projet en cours - faire un portrait de ma chienne a l'echelle 1.9 - réaliser mon plus gros projet actuellement, et le plus précieux a mes yeux : achat d'une résine afin de représenter ma jument fétiche : Danse Indienne
- projet Danse Indienne :
Danse Indienne est en réalité le nom d’une jument que je m’imagine depuis toute petite… je ne sais pas encore si ça sera effectivement une resin ou un custom de breyer simple mais je veux quelque chose qui lui corresponde ! Jument a caractère chaud, prétentieuse et arrogante, elle est toute la colère du monde et pourtant elle est si calme et douce lorsqu’elle le souhaite. Elle est élégante, fine, avec du style, comme son nom peut l’indiquer elle danse (sang chaud) facilement, elle a du style de la classe et aime être regarder.. pour elle je cherche un cheval a morpho assez fine et qui ai du mouvement, de la classe, une presence... Robe : bai foncé, capé appaloosa sur la croupe et une petite balzane. (non definitif mais c'est la base) artiste et moule sont donc a definir voir ma wishlist pour les resin envisager : lien en cliquant ici
[/b] a jour du : 30.10.17
Dernière édition par Danse-Indienne le Lun 30 Oct - 15:46, édité 6 fois |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 20:37 | |
| Ils sont tous trop beau. *.* Sinon j'adore comment certains ont trouvé leur noms. x) |
|
| |
Loustic ٥٥٥
Messages : 1011 Date d'inscription : 16/06/2015 Age : 25 Marque favorite : Schleich Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 20:43 | |
| Belle collection . J'adore l'originalité de comment les noms sont trouvés pour certains xD |
|
| |
Danse-Indienne ٥
Messages : 90 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 24 Marque favorite : breyer ! Humeur : joyeuse, comme d'hab' quoi !!! ^^
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 20:44 | |
| oui x) c'est très rechercher !!
merci ^^ |
|
| |
haras d'aldelia ٥
Messages : 101 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 22 Marque favorite : toutes :)
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 20:47 | |
| super collec' ! j'avais vu coup de cœur sur UMDB et il est juste .... woooow !! je vais venir te le voler !!! |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 21:00 | |
| grrr je le défendrait |
|
| |
haras d'aldelia ٥
Messages : 101 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 22 Marque favorite : toutes :)
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| |
| |
haras d'aldelia ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 21:13 | |
| pas grave je trouverai un moyen |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 21:22 | |
| je t'en empecheraiii |
|
| |
haras d'aldelia ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 21:50 | |
| j'y arriverai , je le retrouverai toujours ! |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 21:53 | |
| nan ty arrivera pas !! je te l'interdit !!! |
|
| |
haras d'aldelia ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 21:56 | |
| tu me connais pas , je suis prête a tout !!
Dernière édition par haras d'aldelia le Dim 16 Aoû - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
haras d'aldelia ٥
| |
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:03 | |
| ATTENTION JE LACHE MA LAPINE DEVOREUSE DE VOLEUSE !!!!!!! |
|
| |
haras d'aldelia ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:04 | |
| AAAAHH ! je pars je pars c'est bon ,je renonce , je m'en achèterai un !! ( ou alors je reviendrais ... ) |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:08 | |
| GGGRRRRRR (cecoi est mon lapin xD) |
|
| |
haras d'aldelia ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:11 | |
| la prochaine fois je viens avec mon chat , il va manger ton lapin !! |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:12 | |
| elle le bouffera aussi !!! |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:39 | |
| Pas de flood les filles. |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Dim 16 Aoû - 22:46 | |
| Désoler faut bien s'amuser ^^ la prochaine fois on le fera discrètement !! |
|
| |
Horsecollect ٥
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 40 Marque favorite : collecta Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Jeu 3 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Sam 12 Sep - 13:35 | |
| Ils sont vraiment super ! Coup de coeur est plus que magnifique, j'adore ce moule à la base alors là ** C'est un custom de qui ? ^^ |
|
| |
Danse-Indienne ٥
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées Sam 12 Sep - 20:18 | |
| de awespottedpony ^^ ou Cold Ruru
moi je les aimes tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées | |
| |
|
| |
| ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées | |
|