| customs chevaux articulés | |
|
+11Maé' Charlène Hélia Ramesh Elisa la jument 43 Azaya Les-écuries-du-lys Siana AstherMasther poky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: customs chevaux articulés Dim 5 Mai - 14:05 | |
| salut salut ^^ J'ai retrouvé de bons vieux jouets qui pourrissait au sous-sol : Spirit, Rivière et Espérance ! tout les trois de marque inconnues, même si le petit cheval argenté qui galope en haut côté intérieur du postérieur gauche me dit quelques chose, j'ai eu vraiment pitié d'eux, et surtout en voyant le carnage de leur crinière (oui quand j'étais petite je voulais pas des crins long comme les chevaux barbies x) ) surtout que leurs crins avaient de terrible sacs de noeux si mes souvenirs sont bons. du coup, ben voilà : Spirit, je l'ai rendu plus joli et plus réaliste : un vrai dun, avec 4 blazanes et une liste : et voici Rivière transformé. je pense que je vais encore changer quelques trucs je pense. ce qui m'énerve c'est qu'on voit les marquage des tâches qui sont en fait, inscrites dans le plastique ><' et voici Espérance (la mèe de Spirit pour ceux qui savent pas) la customisation en cours : |
|
| |
AstherMasther ٥
Messages : 20 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 23 Humeur : Expériences en cours
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Dim 5 Mai - 15:54 | |
| La peinture se barre pas quand tu bouges les articulations ?
Sinon ils sont cool ! Par contre c'est dommage d'avoir repeint Rivière :/ |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Lun 6 Mai - 10:06 | |
| pas du tout. ça touche à peine en fait. après faut pas non plus mettre une tonne de peinture sinon ça colle ><"
et pour rivière j'en avais un peu marre de la voir. mais faut que je rechange la robe. la c'est pourri. |
|
| |
Siana ٥٥٥
Messages : 613 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 23 Marque favorite : Vive le Nutella ! *0* *ok je sors* Humeur : Impec' =)
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Lun 6 Mai - 20:21 | |
| C'est vraiment bien je trouve ! C'est vrai que c'est dommage les traces des tâches sur Rivière... Tu vas la faire comment, Espérance ? |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 7 Mai - 0:16 | |
| en gris pommelé clair =) enfin... je vais essayer ^^' et ce serait pas avant un moment d'ailleurs ><' |
|
| |
Siana ٥٥٥
Messages : 613 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 23 Marque favorite : Vive le Nutella ! *0* *ok je sors* Humeur : Impec' =)
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 7 Mai - 13:31 | |
| Gris pommelé clair ? Ca doit être chaud a faire ça... mais c'est joli |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 9 Mai - 12:59 | |
| ouaip ^^' mais ça se fait =) |
|
| |
Les-écuries-du-lys ٥٥
Messages : 231 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich Humeur : Ça dépend des jours... ^^
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 9 Mai - 15:43 | |
| Je ne vois pas les photos de tes customs, c'est normal ? :/ |
|
| |
Les-écuries-du-lys ٥٥
Messages : 231 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 26 Marque favorite : Schleich Humeur : Ça dépend des jours... ^^
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 9 Mai - 15:43 | |
| Je ne vois pas les photos de tes customs, c'est normal ? :/ |
|
| |
Siana ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 9 Mai - 21:07 | |
| Ah bon ? Pourtant moi je les vois |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Ven 10 Mai - 12:57 | |
| je pense pas que ce soit normal... j'utilise servimg. et ça marche dans les autres topics ? |
|
| |
Siana ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 21 Mai - 15:16 | |
| Comment ça avance ? |
|
| |
Siana ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 4 Juin - 19:17 | |
| Je répète la même chose x) : comment ça avance ? |
|
| |
Azaya ٥٥٥
Messages : 760 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 23 Marque favorite : Schleich, Breyer Humeur : Humpf.
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 29 Juin - 22:53 | |
| Arg :S Si j'avait été toi j'aurais pas customisé ! Il faut dire que ... Bah c'est chevaux sont assez rare ... |
|
| |
la jument 43 ٥
Messages : 145 Date d'inscription : 02/12/2012 Marque favorite : schleich <3 bien sur !!! Humeur : joyeuse et tetue de temps en temps
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Lun 1 Juil - 9:29 | |
| Moi je les trouve magnifique comme ca mais c'est vrai que si c'etait des collector ... |
|
| |
Azaya ٥٥٥
Messages : 760 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 23 Marque favorite : Schleich, Breyer Humeur : Humpf.
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 6 Juil - 14:48 | |
| En plus ils sont hiper rare Tu aurais pu demander ! Ils sont presque impossible à trouver ... Et en plus ce ne sont pas des faux |
|
| |
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 6 Juil - 17:07 | |
| Je connais pas, c'est quoi leur marque, si ils sont rares ? |
|
| |
Azaya ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 6 Juil - 19:01 | |
| Je ne sais pas ... Mais je sais qu'ils sont rare car je n'en ai jamais vu en brocante , emaus vide grenier , bon coin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Ven 17 Jan - 18:43 | |
| j'ai a peu près les memes mais en chevaux de horseland
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Dim 9 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 5 Avr - 18:13 | |
| ben perso je les trouve pas top. j'avais pas envie de les vendre, et en plus avec les crins coupé, qui tombent en plus... c'est comme si vous disiez qu'il faut pas customiser les vieux chevaux lol ou les petits poneys G1. désolé mais quand ils sont abîmé, je trouve ça dégueulasse d'oser les vendre. Si c'est du neuf, on les customise pas bien sûr ! faut pas être fou. Après, c'est un choix, et j'avais l'idée derrière. au passage, ça fait un moment que le "pie noir" a changé : Spirit est resté comme il est. Vous savez que ce personnage fait référence au Kiger Mustang ? Ils ont la particularité d'être les descendant les plus rapprochés des chevaux espagnol, et on la particulatiré d'être bai dun. Bai (qui est plus clair avec ce gène et resemble presque à l'isabelle) avec des marques primitives : la raie de mulet a croix de st André au garrot pour certains, et des zébrures au niveau des genoux et jarret. Les balzanes et la liste, c'est pour que ça fasse moins terne et plus jolie. |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 5 Avr - 19:17 | |
| je le trouve vraiment très beau, surtout sur la dernière photo. |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 5 Avr - 21:37 | |
| ^^ c'est bien mieux qu'avant en tout cas. et il fait partie de mes favoris à présent, c'est presque un personnage. Je compterais bien le mettre sur HL celui-là :3 (et si ya quelqu'un qui me chourre l'idée, je l'épingle au mur ) |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Dim 6 Avr - 15:21 | |
| Je trouve ça superbe ! Les détail de ton dessin son magnifiques! |
|
| |
Charlène ٥٥٥
Messages : 530 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich. Humeur : They're making me craaaazy
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Dim 6 Avr - 20:55 | |
| Oooh *w* J'adore les motifs dorés :bave: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: customs chevaux articulés | |
| |
|
| |
| customs chevaux articulés | |
|