| customs chevaux articulés | |
|
+11Maé' Charlène Hélia Ramesh Elisa la jument 43 Azaya Les-écuries-du-lys Siana AstherMasther poky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Dim 6 Avr - 21:17 | |
| Magnifique, il est super, par contre son œil est un peu zarb' XD
|
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Lun 7 Avr - 9:14 | |
| Tu trouve ? C'est parce qu'il na pas de pupille. |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Lun 7 Avr - 12:41 | |
| Je trouve que justement ça lui donne un air mystérieux |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 17 Juin - 13:26 | |
| tout est normal dans sa couleur ^^ c'est un cheval imaginaire, ça ferait justement pas très joli avec de vrais yeux ^^' j'en ai un autre en cours là, mais euuh je pensais l'avoir pris en tof mais en fait non T.T' sinon vous visualisez la cavalière bully avec le gilet bleu ? ben c'est pile à leur taille x) |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 17 Juin - 17:04 | |
| Oui c'est vrai ! Mais il a une grosse tête quand même x'D |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 17 Juin - 17:17 | |
| mdr je crois que c'est parce que les oreilles sont mal placé à mon avis. Elles sont bien trop haute sur la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 9 Aoû - 23:56 | |
| Alors Poky, ça avance ce cust' d'Éspérance? ^^ |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Dim 31 Aoû - 17:46 | |
| naaaaaaaaan T.T
enfin SI ! mais pas assez vite x') je suis une feignasse mdr nan je suis deg' j'ai surtout pas retrouvé ses photos "récentes" ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Dim 31 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
Le haras d'Opalyne ٥
Messages : 4 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 22 Marque favorite : Schleich Humeur : Détendue
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Sam 15 Nov - 16:23 | |
| Ouaw j'adore comment tu les as customisés! Bonne chance pour que les marques de rivière s'en vont... |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 3 Mar - 21:49 | |
| je n'ose rien espérer sur les marques de Rivière. Au fond ça ne se voit pas tant que ça. ^^ |
|
| |
Freedom ٥
Messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2015 Age : 23 Marque favorite : Schleich u.u Humeur : Keep calm & drink hot chocolate ♥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mer 4 Mar - 10:26 | |
| C'est pas mal je trouve :3 ! |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mer 4 Mar - 12:33 | |
| merci =) sinon j'ai une mauvaise nouvelle à leur sujet... les crins se perdent facilement... j'ignore pourquoi :/ |
|
| |
Freedom ٥
Messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2015 Age : 23 Marque favorite : Schleich u.u Humeur : Keep calm & drink hot chocolate ♥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mer 4 Mar - 18:29 | |
| - poky a écrit:
- merci =)
sinon j'ai une mauvaise nouvelle à leur sujet... les crins se perdent facilement... j'ignore pourquoi :/ Oh, oui, c'est souvent comme ça pour se genre de figurines, surtout articulées... Peut-être que ce n'est pas une très bonne qualité ? Ou elles sont un peu anciennes ? |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 10:31 | |
| pour tout dire je crois que ça doit faire 10 ans que je les ai eu celles là. *et oui je suis vieille TwT' * mais j'ai des GC et chevaux Barbie c'est loin d'être leur cas. Par contre les dada de la marque "mes jolis chevaux" ont le même soucis capillaire. je pense que la qualité des crins et la qualité de l'implantation y sont pour beaucoup. |
|
| |
Freedom ٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 10:34 | |
| - poky a écrit:
- pour tout dire je crois que ça doit faire 10 ans que je les ai eu celles là. *et oui je suis vieille TwT' *
mais j'ai des GC et chevaux Barbie c'est loin d'être leur cas. Par contre les dada de la marque "mes jolis chevaux" ont le même soucis capillaire. je pense que la qualité des crins et la qualité de l'implantation y sont pour beaucoup. Mais non tu n'es pas vieille voyons x) Oui, ça y fait beaucoup je pense |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 11:14 | |
| voilà ^^'
-> avec 20 piges je trouve que je suis bien plus vieille que vous déjà x) *une petite pensées pour Baby-Dark x'D*
|
|
| |
Pluenn ٥
Messages : 153 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 23 Marque favorite : Schleich, Breyer, Collecta, Safari etc. Humeur : :D
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 18:17 | |
| Oh spiriiiiiiiiiiiiit En tout cas joli travail!! |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
Millé ٥٥٥
Messages : 672 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 22 Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x) Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 18:54 | |
| Poky a 20 ans et Millé a apprit un truc.
:sors: |
|
| |
poky ٥٥٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Millé ٥٥٥
Messages : 672 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 22 Marque favorite : Safaris, même si j'en ai pas x) Humeur : Je suis actuellement en train de sautiller comme une licorne arc-en-ciel :') Pourquoi ? J'en sais rien x)
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Jeu 5 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Freedom ٥
| Sujet: Re: customs chevaux articulés Mar 10 Mar - 19:39 | |
| Baby aime les dragons, c'est tout ce qui compte ;w; ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: customs chevaux articulés | |
| |
|
| |
| customs chevaux articulés | |
|