Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink
Schleich & Co'
Bienvenue sur schleich and co, un forum entièrement dédié à nos figurines d'échelle stablemate, schleich... Une partie s'adresse aussi aux possesseurs de Breyer. Dans tous les cas, bienvenue à toi, et si tu n'es pas déjà inscrit(e), fonces ! Wink



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées

Aller en bas 
+4
Horsecollect
haras d'aldelia
Loustic
Ramesh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danse-Indienne
٥
٥
Danse-Indienne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Marque favorite : breyer !
Humeur : joyeuse, comme d'hab' quoi !!! ^^

 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:05

HEEEEEY !!!!! je suis en viiiiie !!!!! x3
j'ai mis a jours ma collec... elle s’élève, niveau tradi, a plus de 20 maintenant... la dernière fois que je suis passer c'était 14 x')
je vais passer sur le reste du fofo et laisser des ptits coms ce soir ou demain je pense Very Happy je vais essayer d’être un peu plus présente aussi x) j'avais fait un grooooos brec niveau créa, pas collection, mais niveau créa et forums/sites internet oui

bref... x3 dabisous les gens et bonne année au passage !


edit : au passage j'ai pas encore mis dans le post ces deux loulous pour cause de pasdephotojolie x) et un autre, absolument fantastiquement chou devrai arriver dans la semaine... surpriiiiise x3

donc :
Dear Rabbit, gros cheval de trait absolument demeusurer ! Un monstre ce moule x) il n est pas compatible avec la plupart des autres moules tant il est enorme a coter !! Il est legerement bencale mais rien de bien grave suffit de faire attention
Spoiler:

Ainsi qu'une petite boule d energie prénommé Calamity Jane ! Et qui est arriver avec un petit soucie, elle ne rentrait pas dans son socle.... j ai du chauffer un peu au niveau du paturon post gauche pour pouvoir le tordre et que ca passe, je vais laisser comme ca et on verra bien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Danse-Indienne
٥
٥
Danse-Indienne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Marque favorite : breyer !
Humeur : joyeuse, comme d'hab' quoi !!! ^^

 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:09

mis a jour avec le petit nouveau :3
voici Diesel !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Azaya
٥٥٥
٥٥٥
Azaya


Messages : 760
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 22
Marque favorite : Schleich, Breyer
Humeur : Humpf.

 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:17

Ooooh, déjà je suis amoureuse de ton gros dadou de trait, mais alors la bouille de l'âne est a croqué !
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
٥٥٥
٥٥٥
Loustic


Messages : 1011
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Marque favorite : Schleich
Humeur : Elle change tout les jours , car chaque jour est un jour nouveau ...

 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:36

l'âne est sublime *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://messchleich.jimdo.com/
Danse-Indienne
٥
٥
Danse-Indienne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Marque favorite : breyer !
Humeur : joyeuse, comme d'hab' quoi !!! ^^

 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:54

hihi ils vous remercient Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Hélia
٥٥٥
٥٥٥
Hélia


Messages : 2795
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Marque favorite : Breyer
Humeur :

 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:02

Babyfloooo bave Il est dans ma wish-list celui-là ! Roh pi l'âne est trop chou :')
Revenir en haut Aller en bas
https://heliaschleich.wixsite.com/helia
Danse-Indienne
٥
٥
Danse-Indienne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Marque favorite : breyer !
Humeur : joyeuse, comme d'hab' quoi !!! ^^

 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:48

coucou les amis !!
je ne suis que très très peu pressente (même jamais en faite x') ) sur ce forum, mais j'ai tout de même mis a jours ma collection !! elle commence a aboutir sur quelque chose de plus ciblé au niveau des moules et projets :3 je vous laisse découvrir et me donnes des avis si l'envie vous en souhaite Very Happy je repasse dans quelques jours je pense ^3^

Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées    ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collec' !! les chevaux de l'ecurie Du vieux porche, refuge pour touts equidées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La collec d'hélia :)
» ~Ma petite collec (qui ne resteras pas petite :p) encore des petits nouveaux~
» Ma toute pitite collec'
» Les chevaux de l'Ym ~ Yukym's customs
» sabotsdor 195 chevaux environ xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schleich & Co'  :: Les tailles traditionnal et classic :: 
Breyers
-
Sauter vers: