HEEEEEY !!!!! je suis en viiiiie !!!!! x3
j'ai mis a jours ma collec... elle s’élève, niveau tradi, a plus de 20 maintenant... la dernière fois que je suis passer c'était 14 x')
je vais passer sur le reste du fofo et laisser des ptits coms ce soir ou demain je pense
je vais essayer d’être un peu plus présente aussi x) j'avais fait un grooooos brec niveau créa, pas collection, mais niveau créa et forums/sites internet oui
bref... x3 dabisous les gens et bonne année au passage !
edit : au passage j'ai pas encore mis dans le post ces deux loulous pour cause de pasdephotojolie x) et un autre, absolument fantastiquement chou devrai arriver dans la semaine... surpriiiiise x3
donc :
Dear Rabbit, gros cheval de trait absolument demeusurer ! Un monstre ce moule x) il n est pas compatible avec la plupart des autres moules tant il est enorme a coter !! Il est legerement bencale mais rien de bien grave suffit de faire attention
- Spoiler:
Ainsi qu'une petite boule d energie prénommé Calamity Jane ! Et qui est arriver avec un petit soucie, elle ne rentrait pas dans son socle.... j ai du chauffer un peu au niveau du paturon post gauche pour pouvoir le tordre et que ca passe, je vais laisser comme ca et on verra bien !
- Spoiler: