| [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
|
+52ponybonbon Freedom Kastaniette Grand-Prix-Schleich Schleich Aventure Riri' One Last Time ~ Ramesh NxL Maé' Elisa jtderos Miuku Hippieschleich Le p'tit Pi haras d'aldelia Harasducadrenoir EnjoyNévi's Ventecreationschleich lawlaww95 poky World' Ray~Ban Dark Moon Ezechiel TwixLove Feuillou Baby Dark Charlène Hélia ღSkyfallღ Eclipse Azaya Sabots d'Or rorolilie Siana Fiiana schleich-touraine Flo'schleich Fiiana2 Van-de-Broy la jument 43 Hollymia Les-écuries-du-lys Azilis Le-Haras-Du-Soleil malikaschleich écurie-des-plaines Soso schleich Louisa Cahuète Zoé 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Super-modette - Modette en chef
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 26 Avr - 10:25 | |
| Bah la drawing gum j'en suis revenue pour le coup sur ce custom, vu que lorsque j'ai enlevé la gomme, ça a fait une belle démarcation entre la peinture des tâches (dessous) et la peinture du capé (au dessus), donc c'est pas terrible, et j'ai bien sûr dû rattraper le coup :') En fait, il fait vraiment couvrir avec la drawing gum que la tâche sinon ça se voit qu'il y a une différence de couche ! Sinon je l'ai aussi utilisée pour les balzanes et la liste, et là pas d'embrouilles. |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 30 Avr - 11:37 | |
| pourquoi as-tu utilisé le drawing-gum ? ya pas besoin normalement... ah ! peut-être pour les tâches ? attend... tu as fais fond au pastel ?? O.O tu serais pas un petit peu tentiné suicidaire ? x') mdr perso je me casse pas la tête. pour foncer une robe comme ça, c'est acrylique ! et si ya une nuance, on fait la couche de fond et ensuite, une autre avec de l'eau ! ou du medium mat mais j'ai pas de mat... pour le capé blanc, acrylique aussi avec un pinceau brosse rond ou un sopalin. le drawing-gum est utilisé en général avec de la peinture. il faut attendre que ça sèche un peu avant d'appliquer la couche de peinture normale. Et bien sûr si c'est du pastel, il est impératif de vernir AVANT de mettre le drawing-gum, sinon, c'est sûr qu'il partira avec le pastel quand on le retire. à noter que pour les spots de l'appaloosa, ils sont souvent plus foncé. |
|
| |
Messages : 1557 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich !
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Jeu 1 Mai - 15:34 | |
| J'utilise la drawing gum qu'au début du travail à l'acrylique, donc je fais déjà les principales nuances à l'acrylique, car en effet, je savais que pastel et drawing gum, c'était pas "compatible", j'ai fait le dégradé après avoir enlever la gomme.
Suicidaire pourquoi ? Justement, je trouve ça pratique, le pastel, pour faire des dégradés bien fondus ^^
Pinceau brosse, j'aurais peur que le rendu soit pas vraiment lisse xd |
|
| |
Maé' ٥٥٥
Messages : 2918 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 23 Marque favorite : Schleich ~ Collecta
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mer 28 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Charlène ٥٥٥
Messages : 530 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich. Humeur : They're making me craaaazy
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Jeu 29 Mai - 12:13 | |
| Bon, je crois qu'on est tous un peu paumé au niveau de la drawing-gum x) Si tu le réutilise, aurions-nous droit a un petit tuto ? En tout cas, elle est sublime ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 6 Juin - 19:04 | |
| |
|
| |
Dark Moon ٥٥
Messages : 280 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 25 Marque favorite : Schleich et collecta Humeur : Schizophrène comme toujours :face:
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 6 Juin - 19:12 | |
| Elle est super jolie ! Par contre je n'aime toujours pas le moule, mais elle passe bien mieux comme ça ! |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 6 Juin - 19:21 | |
| je trouve que de profil la liste lui arrange un peu la tête, en tout cas niveaux nuances et reflet tu t'est vraiment améliorer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 6 Juin - 19:30 | |
| Merci les filles Oui, le moule est vraiment pas terribles, après c'est une commande donc je n'ai pas eu le choix malheureusement :$ |
|
| |
Charlène ٥٥٥
Messages : 530 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Schleich. Humeur : They're making me craaaazy
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 6 Juin - 21:43 | |
| Pour ma part, je trouve le custom bizarre Enfin surtout la robe sur ce moule xD je ne sais pas trop comment expliquer en faite :/ Sinon, on voit que tu maîtrises vraiment bien tes pinceaux ** |
|
| |
Hélia ٥٥٥
Messages : 2795 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Marque favorite : Breyer Humeur : ☼
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Ven 6 Juin - 22:10 | |
| J'adore sa robe ** Bon, evidemment, le moule reste bizarre x') Mais j'e l'aime mieux comme ça! |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 7 Juin - 9:08 | |
| Tu as vraiment réussi à embellir ce moule, je le préfère comme ça. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 7 Juin - 10:07 | |
| En fait, je pense que le rouan était pas la meilleure robe à faire sur ce moule. La figurine a une petite tête et donc le fait qu'elle soit sombre, donne un impression de petitesse encore plus grande. Après, je pense que la marque de tête qui est blanche casse un peu l'impression, mais néanmoins, ça reste pas génial :'D En tout cas, merci pour vos avis |
|
| |
Charlène ٥٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 7 Juin - 15:18 | |
| Je pense que c'est ça qui me gène alors ^-^ |
|
| |
Ramesh ٥٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 9 Juin - 9:51 | |
| Moi ce que je trouve gênant c'est l’œil bleu alors que la peau autour de l’œil est noire. |
|
| |
poky ٥٥٥
Messages : 1355 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Marque favorite : aucune Humeur : l'humeur c'est comme l'océan. ça change tout le temps.
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 9 Juin - 11:10 | |
| la robe de ce custom me fait penser au berger australien x) mdr pas mal sinon ^^ |
|
| |
schleich-touraine ٥٥٥
Messages : 1445 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 26 Marque favorite : Schleich and collectA Humeur : Pleins de projets en tête ;)
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 9 Juin - 11:57 | |
| Perso le moule passe beaucoup mieu avec cette robe, même si il est toujours aussi bizzard :s |
|
| |
Charlène ٥٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Lun 9 Juin - 15:51 | |
| Je crois que tout les customs sur ce moule passerons bien x'D surtout les pies je pense ^^ |
|
| |
schleich-touraine ٥٥٥
Messages : 1445 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 26 Marque favorite : Schleich and collectA Humeur : Pleins de projets en tête ;)
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Mar 10 Juin - 17:59 | |
| je la verrais bien en alezan crin lavées ou chocolat crin lavée |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Juil - 12:57 | |
| News haha ! Déjà, une jument Hanovre Palomino pour une commande sur Skyblog + de photos sur mon blog ! ( Elisa ou la flemme d'héberger 6 photos ) Pour Malika :
La jument Appaloosa est en cours de blanket Le lobuno a eu sa couche de base ! Pour Bibou :Le custom est apprêté, donc je vais commencer les pommelures, sûrement à l'acrylique ou à l'huile, car la matière ( l'effet "poil" ) de cette figurine est vraiment pas super pour travailler au pastel ! J'ai d'autres customs en cours, mais rien d'intéressant pour le moment vu qu'ils sont tous en phase d'apprêt |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
Messages : 2457 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Marque favorite : schleich , collecta, safari , breyer
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Juil - 13:18 | |
| il me tarde de les voir finis ! il sont déjà bien partis |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Juil - 13:24 | |
| Pour le lobuno, tu veux quoi comme marques/balzanes ? |
|
| |
malikaschleich ٥٥٥
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Juil - 13:26 | |
| une petite balezane à l'antérieur droit et une grande au postérieur gauche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Juil - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) Sam 5 Juil - 14:22 | |
| C'est trop magnifique !!!!! Je te jalouse ='( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom] Nouveautés à la fin :) | |
| |